Aller au contenu

[EMUI 3.1] Bug bluetooth - affichage puissance signal gsm et niveau de batterie


Recommended Posts

En Emui 3.0, la puissance du signal gsm n'était pas transmise au périphérique bluetooth (un autoradio dans mon cas).

Avec Emui 3.1, elle est bien transmise et l'autoradio l'affiche. Sauf qu'elle n'est transmise qu'a la connection ou lorsque qu'on allume l'écran du téléphone !! Je pense que c'est pareil pour le niveau de batterie.

 

Pour le dire autrement, sur l'autoradio de ma voiture, les infos d'état du téléphone ne se mettent à jour que lorsque j'allume l'écran du H6 !

 

Je ne sais s'il vaut mieux en rire ou en pleurer, mais c'est vraiment fatiguant ces petit bugs. Surtout quand ça touche des fonctionnalités Android stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez de la chance. On doit pas avoir la même version Emui !

Puisque, d'après ce que j'observe, le picto de la puissance gsm est aussi mise à jour sur le tél uniquement si l'écran est allumé.

Donc ce qui est affiché sur l'autoradio est cohérent avec ce qui a été affiché sur le téléphone. Mais tant que l'écran n'est pas rallumé, Emui ne met pas à jour cette valeur.

 

Emui est vraiment désespérant. Je commence à vraiment en avoir marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème précisément je ne sais pas mais moi le RAZ a permis une meilleur stabilité, réglé l'affichage de quelques paramétrages qui n'étaient pas présent.

Donc au moins il t'aura permis d'avoir une meilleur machine c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

IDEM ici tout fonction bien, en quitant le bureau j'active le BT quand je démarre la voiture et BT affiche les 6 Barres.

 

Effectivement, je corrige mon poste précédent.

 

si on allume le BT du téléphone et que l'on démarre la voiture effectivement on a les 6 barres

 

par contre

 

si on allume le BT du téléphone et que le téléphone passe en "verrouillage automatique" dans la partie "sécurité" de "paramètres"  avant que l'on est démarré la voiture il n'y aura que le symbole antenne BT de la voiture en ralumant le téléphone sans le deverouiller les 6 barres reviennent

 

si l'on reçoit un appel sans les barres BT cela passe bien.

Les Barres BT sur la voiture indique t-elle vraiment la force du signal ou c'est juste un leure genree Co² ? Bref !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...