jordandroid Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, ici il y'a disponible une rom type flyme OS, http://www.movilesdualsim.com/tema/flyme-os-4-5-final-estable-base-android-5-1-lollipop-k3-note-proximas-roms-seran-flyme-5.114534/elle est stable mais il faut flasher les gapps, plusieurs appli chinoise, sinon rom intéressante actuellement seul une appli chinois n'a pas sauter ( elle veut pas...) sinon rom nettoyer, elle est vraiment sympas faut remplacer des applis. Actuellement je pense voir à la mettre en ligne si j'en ai les accords et si j'arrive à l'extraire sinon je détaillerai ici ce que j'ai fait pour la cleaner si il y'a des intéressé et que cette dernière appli part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Salut, Elle offre quoi par rapport a la Androium / Carbon ? Tu sais si la LED et le Double Tap sont vraiment fonctionnel :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Actuellement son seul avantage est son design à mon goût mais , non pas double tap ni led....je la trouve juste magnifique par contre et j'ai plus d'application chinoise mais pas de radio fm .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 J'ai demander à Matx si il pouvait me trouve les fichier système radio fm car actuellement pas de radio sur cette rom.... En attendant elle est propre et bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69seb69 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 N'arrivant pas à trouver de rom stables et/ou sans défauts, je vais essayer la rom Flyme OS, ils ont sortis la version finale, je vais donc la tester. Dommage je m'étais habitué à VibeUI. Mais la plupart des rom sous VibeUI ont une traduction FR catastrophique ou bien ont des bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Lien vers flyme os 5.6 , si il y'a des motivé... http://www.needrom.com/download/flyme-5-6-2-1-beta-multilingual/ Modifié 21 février 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.