saerdryl Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 bonjour, c est encore moi, j ai installé le google launcher mais inpossible de l utiliser comme launcher par défaut. Faut il etre root ? une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 la solution sous EMUI3: https://plus.google.com/111900062209129011047/posts/g8yw3mSsA9T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 exacte bravo !! comment fais tu pour avoir réponse a tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Merci pour ta réponse. Hélas ça ne nous laisse pas la possibilité de choisir par exemple entre plusieurs navigateur. Par exemple j'utilise Dolphin comme navigateur, mais parfois je préfère Adblock Brower qui permet d'éviter des tonnes de pubs pourries à commencer par ces vidéo intrusives et insupportables qui se lancent sur les sites mobiles. Et là pas possible de choisir en cliquant sur un lien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Si on ne choisit aucun navigateur par défaut, Android propose à chaque clic sur un lien, d e choisir entre les navigateurs installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Sauf qu'on a pas le choix, il faut un choix par défaut. Pas possible de ne rien sélectionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.