mistickalone Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour tout le monde ! Alors ma question peut sembler un peu bête pour certains, mais je vais m'expliquer ... Je prévois très prochainement de passer des vacances en france, plus précisement à paris (oui, je ne suis pas français), et je me demandais comment et ou trouver des boutiques vendant des mobiles Sony ! Je voudrais aquérir un Xperia Z3+ DUAL E6533, et j'aimerais trouver une boutique réelle (pas une boutique en ligne) sur paris qui propose ce modèle. J'ai bien entendu fais un tour sur le site de sony france, mais je ne trouve ni le modèle cité et encore moins son prix. Merci de bien vouloir m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour les mobiles Xperia z3+ sont disponibles exclusivement dans les magasins darty. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.