Aller au contenu

Bruit au niveau de l'appareil photo.


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Voilà quelques jours que j'ai remarqué un bruit au niveau de l'appareil photo de mon Honor 6 comme si une pièce à l'intérieur était mal fixé, ce n'est pas du tout génant mais je suis très maniaque lorsqu'il s'agit de matériel relativement cher :) . Je viens donc sur ce forum pour récolter des avis. Est-ce normal? Est-ce que je dois renvoyer mon téléphone au SAV? D'autres utilisateurs ont-il également ce petit bruit?.

 

Dans l'attente de vos réponses

 

Bien à vous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que toi ! ( oui j'ai a peu près tous les problèmes du fofo sur mon téléphone )

J'entends un bruit dans le coin supérieur gauche sur la face arrière pile a cote de l'APN. Je l'entends surtout quand je secoue le téléphone comme si quelque chose se déplaçait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les Honor 6 on un tres tres leger "jeu" sur la fixation de l'apn de derriere.

Faut tapoter legerement pour entendre le bruit, bref j'ai ça depuis qu'il est neuf et j'ai aucun soucis de photo.

D'ailleurs, sur mon Lumia 930 j'avais ça également, ainsi que sur l'un de mes iphones, je sais plus lequel.

 

J'avais fait une remonté sur le bruit de l'apn aussi quand on écartait les notifications dans le centre de notif, (faut coller l'oreille et vous entendrez)

 

Honor m'a confirmé que c'était une micro vibration

 

Enfin bref, [color=red]tkt[/color] j'ai ça et j'ai aucun soucis de photo, au contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...