SimonL Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour/bonsoir à tous, Je voulais savoir si il était possible de faire du mirroring entre le Honor 6 et mon Macbook Pro. Concernant les notifications ça marche bien pas de soucis, mais j'ai lu un peu partout que AirMirror (qui est censé être une option de AirDroid) permettait de faire du mirroring d'écran (par exemple si j'regarde une vidéo sur mon téléphone, avoir l'image donc en plus grand sur l'écran de mon PC). Or, je ne trouve pas ce fameux AirMirror. Est-ce incompatible avec Honor ? Merci d'avance pour votre aide/vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je ne l'ai pas a pendant encore quelques jours disposition mais je n'avais aucun soucis de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.