Aller au contenu

Nexus 5X plus fort que le Nexus 5 ?


Recommended Posts

En terme de performance pur, je dirais que le Nexus 5X est au dessus mais pour le reste le nexus 5 2013 reste le meilleur.

Chargement sans-fil (prioritaire pour moi) et un prix qui restait dans la normal (en parlant surtout de la différence de prix US/EU).

J'ai acheté mon nexus 5 sur le play store au prix de 349€ (affiché au US à 349$)

 

Je ne pense pas que les critère choisi aurais été fait par LG qui conforte généralement ces choix dans les gamme suivante.

 

Cela reste biensur mon avis et je peut comprendre que la nouvelle mouture du constructeur ait ces fans 

Modifié par Kakashi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le 5X écrase le N5 sur tous les plans (ce qui est normal): CPU/GPU, appareil photo, batterie, 4G+, USB-C, etc... Donc oui évidemment le produit s'est amélioré en 2 ans (je parle juste du téléphone, pas du prix ni rien).

 

Après, la recharge sans fil comme le dit Kakashi n'est pas dispo, mais je pense que très peu de gens l'utilise...

 

Au niveau prix, c'est le seul aspect sur lequel le N5 ressort vainqueur mais là encore, 479€ c'est bien moins cher qu'un iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...