becacine Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Salut a tous, La question est simple, le nouveau Chromecast ou un nexus player ? Sachant que le prix ne rentre pas en ligne de compte (c'est assez rare d'avoir un jouet Electronique a -100€) lequel serait le mieux ? J'ai déjà un chromecast (1) que je vais refiler aux parents, et j'envisage donc l'achat d'un nouveau perif, lequel serait le plus pertinent ? au vu des specs technique et de l'utilisation, que prendriez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Salut, Ça dépend vraiment de ton utilisation je pense. Moi j'ai les deux et j'utilise les deux. J'ai l'équivalent du player avec la box Android SFR qui me sert de serveur torrent et de player avec XBMC et le Chromecast sur une autre TV pour du streaming. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.