Fluckysan Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Je relance la discution commencée dans ce Topic après la news sur Skyhook et la mise à disposition d'un SDK :o Voici un exemple d'implémentation sous Android : http://www.skyhookwireless.com/developers/Android_Integration_Manual.php C'est quand même génant d'être dépendant d'un SDK pour ses applis mais si ça fonctionne bien ça pe pô mal What do you think about it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 faudrait que je teste un de ces jours pour FoxyRing, mais c'est vrai que ça m'embete de dependre de quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 En meme reinventer la roue tous les matins, je ne vois pas bien l'interet non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 En meme reinventer la roue tous les matins, je ne vois pas bien l'interet non plus :P lol exactement et c'est ce qui se fait de plus en plus (vive la programmation par briques ?) Ce n'est pô pour le fait de développer un truc à soit mais plutôt sur le fait que ça utilise leur service donc on a toujours le réflexe de se dire "S'ils ferment ou rendent payant leur service ?" mais ça arrive peu souvent (Sinon Google ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 et qui dit qu'ils se font pas des stats sur le dos de tes utilisateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bon, j'ai été contacté par SkyhookWireless, le hasard fait bien les choses. Ils aimeraient que je l'implemente dans FoxyRing, et ce sont des utilisateurs de Beautiful Widgets ^^ Ils peuvent fournir le SDK gratuitement si ton app est gratuite, si c'est payant, c'est basé sur tes revenues, ils m'ont dit dans les 10%. Deja qu'entre les 30% du market, les 2-3% de Checkout, les 20% de TVA, et les 50% de cotisation retraite/sécu, il reste plus grand chose, alors 10% en plus j'hesite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Arf je savais pô qu'ils prenaient une part sur tes revenus ... Bon bah c'est rédibitoire pour moip, comme tu dis ça fait bp de % qui partent à la fin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 c'est basé sur tes revenues, ils m'ont dit dans les 10% Qu'est ce que c'est que cette blague ? Ca veut dire qu'il faut que tu dévoiles à de parfaits inconnus le montant de tes revenus ? On parle bien des revenus de ton métier ou d'un pourcentage des revenus générés par ton appli payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 je dévoile rien du tout, c'est basé sur le pourcentage des revenus générés par n'importe qui. Si tu veux, c'est un peu comme un systeme de royalties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Ok, donc c'est bien par rapport aux revenus généras par ton appli, à un instant j'ai eu un peur que ça soit pour permettre aux étudiants de payer moins cher et aux autres de payer plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.