Jump to content

Positionning

Fluckysan

Recommended Posts

Je relance la discution commencée dans ce Topic après la news sur Skyhook et la mise à disposition d'un SDK :o

Voici un exemple d'implémentation sous Android : http://www.skyhookwireless.com/developers/Android_Integration_Manual.php

C'est quand même génant d'être dépendant d'un SDK pour ses applis mais si ça fonctionne bien ça pe pô mal

What do you think about it ?

En meme reinventer la roue tous les matins, je ne vois pas bien l'interet non plus :P

lol exactement et c'est ce qui se fait de plus en plus (vive la programmation par briques ?)

Ce n'est pô pour le fait de développer un truc à soit mais plutôt sur le fait que ça utilise leur service donc on a toujours le réflexe de se dire "S'ils ferment ou rendent payant leur service ?" mais ça arrive peu souvent (Sinon Google ...)

• 2 weeks later...

Bon, j'ai été contacté par SkyhookWireless, le hasard fait bien les choses. Ils aimeraient que je l'implemente dans FoxyRing, et ce sont des utilisateurs de Beautiful Widgets ^^

Ils peuvent fournir le SDK gratuitement si ton app est gratuite, si c'est payant, c'est basé sur tes revenues, ils m'ont dit dans les 10%. Deja qu'entre les 30% du market, les 2-3% de Checkout, les 20% de TVA, et les 50% de cotisation retraite/sécu, il reste plus grand chose, alors 10% en plus j'hesite.

c'est basé sur tes revenues, ils m'ont dit dans les 10%

Qu'est ce que c'est que cette blague ?

Ca veut dire qu'il faut que tu dévoiles à de parfaits inconnus le montant de tes revenus ?

On parle bien des revenus de ton métier ou d'un pourcentage des revenus générés par ton appli payante ?