Jonathan Monpert Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, je me demandais si vous aviez une idée pour avoir les icônes des applications "pleins" j'entends par là que par exemple l'icône YouTube est entouré d'un affreux carré blanc, alors que sur d'autre smartphone il est plus grand et sans ce carré. Et c'est comme ça pour toutes les applications. Du coup voilà, existe il une solution plus harmonieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Depuis la dernière mise à jour, j'ai remarqué que pas mal d'icônes (toutes les icônes google il me semble et aussi skype, onedrive, ccleaner... ) avaient été corrigées dans les thèmes d'origine. A voir également sur ce sujet concernant les thèmes: https://forum.frandroid.com/topic/227530-personnalisation-honor-7-th%C3%A8mes-emui-votre-bureau/ Modifié 1 octobre 2015 par sakko46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Monpert Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Merci pour . le . sujet. Je viens de mettre à jour justement ce matin et ça n'a rien changer. Pourtant je suis sur le thème de. base. Vais regarder les autres thèmes si ce défaut est corriger =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpe Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Pour ma part, j'ai installé un launcher avec différents packs d’icônes B) Les icônes d'origines sont de qualité assez variable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 C'est un soucis que j'ai depuis un moment et que j'ai eu sur mon Honor 6 et qui ne semble pour le moment corrigeable que en installant des pack d'icônes ou en bidouillant pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Personnellement en personnalisant les icônes (plusieurs thèmes en même temps) après avoir mis "Bazzar_golden" et être revenu sur "New Bloom", ce qui entourait mes icônes a disparut. Ex: Chrome, Skype, Google Drive. est devenu l'icone de base avec le fond d'cran du téléphone a travers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ah, sympa. Tu pourrais peut-être en faire un tuto quand tu auras le temps ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Ah, sympa. Tu pourrais peut-être en faire un tuto quand tu auras le temps ! :) Bien sur sauf que je n'arrive pas a revenir aux modèles du début avec l'encadrement :( même en changeant plusieurs fois de thèmes Modifié 1 octobre 2015 par théo_phile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@théo_phile Merci pour l'astuce, par contre je ne comprend pas pourquoi le fait de changer de thème et de revenir sur celui qu'on avait nous permet enfin d'avoir les icônes sans l'encadrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Monpert Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ah bah je vais essayer ça. Par contre comment avoir un pack d'icône et le mettre ? Je vous avoue que je maîtrise pas du tout le sujet Groumph, j'ai essayer ça ne marchait pas. J'ai trouver ceci, et en fait ça marche mais uniquement sur le launcher de base. Seulement j'utilise Google now launcher (J'arrive pas à m'en passer) et sur ce launcher les icônes restent tout moches >< Une solution ? Je suis pas fermé à utiliser le launcher de base si je peux avoir la petite page Google now lorsque je slide à gauche ^^ Alors la faut qu'on m'explique, je viens de lancer l'application photo, normal, et au moment de revenir sur écran d'accueil l'icône c'est mis en "beau"... Mais wtf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Petite questions sur google now launcher, j'ai essayé de l'installer, mais la barre de navigation, sur l'écran d'accueil, reste noir au lieu d'être transparente. Qu'en est-il chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Monpert Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Oui c'est pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 La barre est noire ou transparente selon les launchers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Mais seulement sur le homescreen et pas sur les appli malheureusement... Dans les appli elle garde la couleur qu'elle a sur le homescreen donc c'est moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.