caldeups Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut, je voudrais savoir si beaucoup de personne avaient aussi ce problème et si vous avez trouvé une solution. depuis mon passage sur froyo officiel via OTA, j'ai remarqué que je capté beaoucoup moins bien le reseau, je perds regulierement le reseau alors que cela ne se produisait pas avant en 2.1 merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCC Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, Pareil pour moi.... souvent il n'y a aucune barrette de réception, et tout d'un coup, on repasse à 3-4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'espère que l'on ne va pas attendre encore 6mois pour qu'ils nous fassent un correctif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ah tient je pensais que c'etais un problème du réseaux orange, mais effectivement parfois moi aussi j'ai toute les barre qui parte mais sans spécialement me couper le réseaux puis pouf de retour mais il me semble avoir vu sur le forum qu'il fallait flasher la rom radio, mais après tout les déboire que j'ai eu entre faire sauter la rom orange et les la mise à jour 1.21 ( mal passé) et la froyo ( mal passé) je ne veux plus de sueur froide mais bon ma conclusion et que ce tel mais bien mais pas encore le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pas de soucis pour moi avec l'ancienne version radio en Rom Orange. En étant sur Paris, ceci explique peut etre cela! Vous avez du tomber sur une mauvaise série ou alors les conditions radio ne sont pas top chez vous. Faut se lancer dans le chgt de rom radio pour voir si y'a du mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 j'ai flasher la derniere radio, et depuis c'est le )jour et la nuit. radio prise sur sda, post radio ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tu pourrais mettre le lien en DL sur le sujet s il te plait. Faut il que le téléphone soit rooté pour installer une nouvelle radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 oui peux tu nous indiquer comment tu as proceder, je ne souhaite pas rooter le telephone s'est quand meme possible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Moi aussi : passage en 2.2 -> perte de reception, flashage de la dernière rom radio (32.47.00.32U_5.10.05.23) prise sur http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 et hop : nickel ! Tout remarche bien, je capte mieux qu'avant, gps qui locke vite, etc. Pas trop de recul sur la consommation du tel, mais ça a l'air tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Comment fait-on pour flasher la rom radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 oui peux tu nous indiquer comment tu as proceder, je ne souhaite pas rooter le telephone s'est quand meme possible?? Juste en dessous des liens pour les radios : [...]Instructions on how to flash the radios can be found here. You need to have a rooted device to flash any of these radios, help with this can be found here. [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Juste en dessous des liens pour les radios : [...]Instructions on how to flash the radios can be found here. You need to have a rooted device to flash any of these radios, help with this can be found here. [...] Merci pour ta reponse, mais j'ai regardé un peu comment faire pour installer la rom radio, mais cela m'a l'air assez complexe, je l'ai acheté nu donc j'ai pas besoin de goldcard mais malgré tout cela me parait très complexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu rootes ton tel, tu installes l'application du market "rom manager", tu télécharges la rom sur ta sd, par exemple "radio.zip", tu lances rom manager, tu choisis "installer rom depuis sd card", tu fais juste ok, (n'active aucune option de backup, remise à zéro etc), le tel redémarre deux fois et voilà, t'as une nouvelle rom. Pour rooter le tel y'a des solutions en un clic maintenant, cherche sur le forum. Le manip prends 5 mns. Assure toi d'avoir de la batterie, c'est tout. Et patience, lorsque le tel redémarre il peut rester 3 ou 4mns dans rien faire, avec une petite icone sur l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.