rafiki29 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour sur mon Honor 7, et suite au redémarrage, il m'est impossible de le dévreouiller: - je rentre le code PIN de la carte SIM, et valide, sans problème - j'arrive sur l'écran de vérouillage qui me demande mon code de déverouillage (le déverouillage par empreinte ne fonctionne pas suite à un redémarrage), et là je suis complètement bloqué: lorsque je saisis mon code, il ne se passe rien, pas de bouton pour valider, je reste bloqué sur cet écran. @Honor, ce problème est-il connu? une solution? Merci d'avance. Modifié 1 octobre 2015 par rafiki29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 As-tu saisi un code de déverrouillage lors de l'initialisation du téléphone ? (c'est en même temps que l'empreinte normalement). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki29 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Oui, je l'avais fait, et j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser suite à des redémarrages. Suite à 3 reboots, je viens de réussir à déverrouiller l'écran... étrange mon problème est donc "résolu" (jusqu'au prochain redémarrage?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je vois quand même plusieurs retours de bugs, surtout au démarrage, avec cette Maj, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarffe Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 J'ai exactement le meme problème. Même après plusieurs redemarage, ça change pas... A voir demain si ça veut bien refonctionner :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Je vois aussi pas mal de retours critiques suite à cette MàJ .. Entre ce genre de retours et les bootloop, ça fait beaucoup pour une MàJ officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Washo2012 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 J'ai exactement le même problème, et le fait de redémarrer plusieurs fois ne change rien... le téléphone reste bloqué ! Une solution à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PilouLyon Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour à tous, Déterrage de topic car j'ai exactement le même problème que rafiki... Mon code de déverrouillage après un redémarrage ne fonctionne plus, il ne se passe absolument rien. J'ai contacté le SAV (au passage une plateforme avec une personne qui parle à peine le français, vraiment pénible), et je dois le retourner. Est-ce un bug connu, Honor s'est-il exprimé sur le sujet? Merci d'avance pour vos retours ! Un utilisateur dépité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.