erpi Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour à tous, J'espère que le sujet n'a pas déjà été évoqué, je ne l'ai en tout cas pas lu ici. Je me pose une question : comment marche la gestion des applications lorsqu'on verrouille l'écran ? En effet, lorsque mon téléphone n'est pas en charge, à partir du moment où il est verrouillé, je ne reçois plus aucune notification Snapchat, les applications comme "Tunein radio" ou "MixRadio" s'arrêtent. Lorsque je regarde des vidéos youtube à l'aide du chromecast, youtube se ferme et je n'ai plus le contrôle, lorsque je suis sur une page web, elle se ferme et même en utilisant le bouton "appli récentes" je retombe sur la page de démarrage de chrome. Bref, rien ne reste en mémoire !! A part facebook messenger qui a l'air de marcher. Skype il me semble que c'est quand mon téléphone est actif aussi. Même avec Netflix je perds régulièrement le contrôle... Tous ces exemples montrent à quel point c'est PENIBLE !!!! Je me suis dit que c'était une façon d'économiser la batterie mais sur le power manager je suis sur "normal" donc ça devrait marcher non ? J'ai aussi autorisé les applications dans le gestionnaire de démarrage automatique. Je ne comprends pas ce que je peux faire de plus ! J'ai l'impression que les 4go de ram n'existent pas et qu'il vide tout dès que je verrouille pour être tranquille. Si vous avez des idées je suis preneur, c'est vraiment pénible. J'ai l'impression que c'est surtout lorsque ça utilise le réseau car avec PlayMusique, aucun souci par exemple. HELP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Tu as modifié tes options développeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je n'y ai pas touché, même si je les avais activées pour y jeter un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Tu as aussi les permission de l'application Clean Master à modifier. Je remarque la même chose sur le mien pour l'application de réveil. Cette recrudescence de bugs commence à me saouler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 J'ai désinstallé CleanMaster et DrSafety au moins c'est réglé ! Je vais voir si ça change les choses. Affaire à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Ça a l'air de marcher... Affaire à suivre ! :) merci pour les conseils en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.