jimou Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Sauriez vous s'il est prévu une nouvelle vente à 299€ ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Selon @Honor, c'est prévu, oui, mais pour on ne sait quand... Si tu veux être sûr de ne pas rater la vente, va voir sur la page Honor sur Facebook ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 ok merci :) je suis déjà leur FB, je vais suivre leur twitter aussi du coup. Je ne trouvais pas d'info indiquant la prévision d'une vente ou non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 regarde sur le côté gauche de leur page FB, il y a les questions des gens (qui n'apparait en fait pas en gros sur le mur). Tout le monde pose la même question et obtiennent la même réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 en effet, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Haha les ventes sont annoncée au grand public sur la page Honor ou pas du tout ! Patiente..;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.