delpiero971 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Aux possesseurs du G4 je vous conseille vivement l’étui officiel "Circle" de LG. Moi qui ne suis pas adeptes des "housses" celle ci est vraiment très différente et pensée différemment. je ne me vois plus vivre sans ! Après le montage de celle-ci (vous devrez retirer la coque d'origine puis placer votre tel dans la Circle), le téléphone reconnait et configure automatiquement le mode Circle (au pire vous l'activez dans les réglages). Une fois en place elle vous permet dans le cercle (qui se gère quasi comme un écran à part) de : - Afficher l'heure en double tapant dans le cercle (les horloges numériques sont personnalisables) - Décrocher ou refuser un appel - Accéder à certaines application toujours sans déverrouiller votre tel (certaines peuvent être téléchargées en + comme le Flash) : - Musique - Photo (prise et visualisation de photos, très pratique !) - LG Health - Journal des appels - Messages (sms) - Réglages Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GuSB288mcjU Quelques photos en action : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Ben, quand y'aura le Quick Circle cuir, pourquoi pas ! Je ne vois pas retirer l'arrière cuir qui fait une bonne partie du charme de mon G4, pour un Quick Circle plastique... GG LG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 A mon avis un quick circle cuir officiel cela n'arrivera jamais et c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segasama Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Pensez à prendre la coque officielle compatible chargeur induction, il y a 2 modèles. => CFR-100[+ couleur] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Ben, quand y'aura le Quick Circle cuir, pourquoi pas ! Je ne vois pas retirer l'arrière cuir qui fait une bonne partie du charme de mon G4, pour un Quick Circle plastique... GG LG ! comme celle ci ? je viens de la commander : http://www.ebay.fr/itm/LG-Mobile-G4-Genuine-Original-Leather-Quick-Cycle-Window-Brown-Flip-Cover-Case-/111748268798? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wubri Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 le cercle laisse l'écran nu ou il y a une protection dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 si ils mettent une protection il y auras impossibilité de se servir du "second" écran...je pense que aucun n'est doté de cela.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wubri Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 tant pis, ça veut dire qu'il faut prévoir une protection d'écran en sus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Les étuis s-view chez Samsung sont dotés d'une protection fine, et ça n'empêche pas d'interagir avec l'écran. C'est vrai que c'est dommage de laisser ce trou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Hello, moi j'ai acheté une quick circle non originale mais qui est identique sauf la marque LG absente dessus mais bien moins chère que l'originale qui fait la même chose!! Pour info j'ai pris avec la charge sans fil pour 15.99 c'est pas la ruine si ce n'était pas bon mais c'est super nikel. http://www.amazon.fr/gp/product/B011DTIW6U?redirect=true&ref_=cfb_at_prodpg couplée avec le chargeur sans fil original LG (même si certains pensent que c'est nul, pour moi c'est pratique) ça marche bien et pas de soucis de détection, impeccable bien!!! http://www.amazon.fr/gp/product/B00XPTN0I2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, pour en finir me concernant et cette circle, je viens de recevoir celle d'aliexpress http://fr.aliexpress.com/item/QI-Wireless-Charger-for-LG-G4-Case-Flip-cover-original-G4-Case-Cover-Wireless-Charging-NFC/32450988086.html?detailNewVersion=2 Franchement pas mal aussi, la charge NFC fonctionne du premier coup, seule différence notable le noir est vraiment noir, le logo LG G4 est imprimé dessus et le derriere de la quick n'est pas soft-touch comme cele sur Amazon. En tout pour ces 2 produits discount vraiment conquis par les 2! grosse différence de prix avec l'originale LG qui coûte une blinde. Au final je me retrouve avec 4 coques, (non je ne monte pas de magasin) 1 Grise fournie avec celle en cuir noir d'origine et les 2 quick circle, de quoi être tranquille pour un moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Bon, ben j'ai eu une Quick Circle avec fonction Charge sans fil en Gold pour Nowel par Mme... Pas trop fan au début , mais finalement c'est raffiné comme couleur ce Gold, pas trop Bling-Bling, et c'est vrai que les fonctions Quick Circle sont super pratiques ! J'adore la cinématique lumineuse qui se fait autour du cercle transparent entre autres ! De plus, j'ai plus de remarques élogieuse concernant le phone de mes proches comme ceci qu'avec le cuir, dont un qui va l'acheter du coup.... Bizarre, non ? :) Je remise le cuir de côté, pour le moment ! Tant pis. :) Modifié 26 décembre 2015 par novaescorpion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Pareil j'ai pris avec cuir mais QC en charge sans fil c'est quand même pratique et ça épargne le port micro USB. En plus il y à déjà quelques applications pour la QC dispo qui sont pas mal pour changer les skins originaux Modifié 26 décembre 2015 par oxysteph72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) comme celle ci ? je viens de la commander : http://www.ebay.fr/itm/LG-Mobile-G4-Genuine-Original-Leather-Quick-Cycle-Window-Brown-Flip-Cover-Case-/111748268798?Salut moi j'ai reçu celle ci juste trop belle ,dans son emballage LG... Modifié 28 décembre 2015 par LG G4 DAV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Salut,pour ma part j'ais celle ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00YKZK4MA/ref=s9_simh_gw_p23_d8_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=1QY8GR9KXYGR4GPSG6QE&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191447&pf_rd_i=desktop Elle est de bonne qualitée et est reconnue immediatemment. :) Modifié 30 décembre 2015 par darkmaul999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, ce qui me fait hesité avec les coques circle c'est le trou de l'écran. Un retour sur ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 salut moi j'ai pris un verre trempé comme ca pas de soucis a 4e99 sur ebay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, ce qui me fait hesité avec les coques circle c'est le trou de l'écran. Un retour sur ca ? C'était pareil sur le G3, le mieux est de prendre un verre trempé pour protéger l'écran car il y a un risque. Sinon par la suite il y a de la poussière qui s'y met, du coup il est pas rare d'avoir un cercle sur l'écran, un petit nettoyage et on voit plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Oui, j'ai aussi un verre trempé sait-on jamais... Y pourrait au moins mettre un clip magnétique de fermeture dessus, à ce prix là... Modifié 3 janvier 2016 par novaescorpion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Oui, j'ai aussi un verre trempé sait-on jamais... Y pourrait au moins mettre un clip magnétique de fermeture dessus, à ce prix là... C'est pour ça que j'ai pris une pas cher vu le prix la qualité est identique voir mieux que LG car charge Qi incluse...Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 j'ai pris cette coque aussi mais d'une autre marque sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0123DNPTE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00 Et bien qu'au début elle était pas mal, bah j'ai eu que des emmerdes avec, elle altérait le signal wifi, je captais moins bien, et forcément vu que le téléphone est toujours à la recherche du meilleur réseau, bah la batterie se vidait plus vite. et a force de l'enlever les coins sur la gauche se sont cassés... Pour le prix je m'attendais pas non plus a un miracle, mais bon c'est chiant, la coque a pas 2 mois quoi :/ Du coup j'ai remis ma coque Ringke Fusion et tout va bien mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Aucun soucis avec les deux me concernant mais ce ne sont pas les mêmes produits. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 c'est dommage car le principe de la quick circle est génial ! Pas envie de lacher 60 euros pour une coque officielle :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 C'est pour ça que j'ai pris une pas cher vu le prix la qualité est identique voir mieux que LG car charge Qi incluse... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Ben elle m'a rien coûté... C'était un cadeau... :) Sinon, je n'en aurait acheté aucune. Mais, j'avoue que les fonctions Quick Circle sont super pratiques... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.