fafane84 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Salut à tous ! Je possède le Galaxy S4 (encore sous KitKat) et ma femme vient de s'acheter le Galaxy Core Prime (sous Lollipop). En consultant ses contacts, elle m'a posé la question suivante : "Pourquoi les contacts ont une couleur différente ?" Mes contacts ayant tous une photo perso, je n'avais jamais remarqué, mais voilà ce qu'elle veut dire : Effectivement, plusieurs couleurs sont disponibles (rouge, vert, jaune, bleu). Ma curiosité a vraiment été titillée et c'est pour cela que je viens vers vous : ces couleurs sont-elles aléatoires ou signifient-elles quelques chose ? Merci d'avance pour vos réponses et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique car cela concerne plutôt TouchWizz que le S4, mais je n'ai rien trouvé dans les sous-forum s'y rapprochant. Modifié 2 octobre 2015 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racoup Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour fafane, bonjour à toutes et tous. Je viens d’acquérir un Galaxy A5 et je me pose la même question, à savoir : les couleurs différentes affectées aux contacts ont-elles une signification ou est-ce juste pour l'esthétique ? Merci d'avance pour votre réponse... Racoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Je n'ai toujours pas la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 salut, fafane84 et racoup c'est juste de l'ésthétique ces couleurs différente j'ai la même chose sur mon vieux S3 sous 4.3 (pareil quand j'avais la 4.1.2.). c'est couleur mad in samsung ;) rien de plus rien de moins. sujet résolut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racoup Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Merci snakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike11 Posté(e) 2 novembre 2021 Share Posté(e) 2 novembre 2021 Bonjour, J'ai aussi remarqué cette particularité sur un Smartphone HUAWEI. Je ne pense pas que ce soit lié aux appareils, mais plutôt a Google qui nous "cache" un code couleur que nous ne comprenons pas. C'est peut-être lié a la fréquence des contacts, mail ou téléphone? ou ancienneté, Si quelq'un a des précisions je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.