melodenjb Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 bonjour tlm je cherche depuis plusieur jour a metre une rom custom sur mon s4 mini j'ai fait le grand saut hier mais j'ai fait un soft brick (enfin je croit) j'ai réussi a remetre mon teléphone en service comme avant mais maintenant je flipe un peu de le bliqué complétement......... vous connaisser une méthode qui a fait ses preuves ? mon modéle : gt-i9195 vesion androide 4.4.2 bande de base i9195xxucnk4 kernel 3.4.0-3330432 y pas un site (even in english) qui référence toute les rom et ou en fouillant je trouverai mon bonheur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Salut et bienvenue dans le monde de la bidouille ;) La bible centrale ==>>>> http://www.forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini Prend le temps de lire les tutos^^ Moi par exemple,je ne compte plus les gros tas de dizaines d'heures et de flashs et tests ....sans jamais avoir eu aucun soucis^^ quand on pige le truc, c'est super enfantin....la routine quoi^^ Modifié 2 octobre 2015 par Tiger13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodenjb Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) merci je vais donc étudier la bible :P elle ne crée pas de guerre celle la :P pas par contre ton lien est dead..... j'ai trouvé quant même :p Modifié 3 octobre 2015 par melodenjb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Ha oui désolé pour le lien ,lol ! Le copier/coller d'un telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.