Aller au contenu

Appli SMS recommandées?


izzyflo

Recommended Posts

Bonjour ,

Existe-t-il des applications  recommandées, agrées, approuvées par la marque qui permettent l envoie de SMS de plus de 160 caractères sans que ceux ci ne soient convertis en "message multimédia"??

(tout le monde lit un SMS ..mais tout le monde ne télécharge pas un SMS ...de fait pas mal d entre eux restent" en attente" )

L'impression de revenir 15 ans an arrière ou il fallait peser chaque mots pour que tout rentre dans 1 seul  envoie !

je trouve surprenant que des téléphones aussi pointus ne permettent pas le simple envoie de simples messages longs alors que ca ne pose, à priori ,aucun problèmes chez les autres marques....

 

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces appli sont elles fiables? dans le sens ou ,ne risque t on pas retrouver ses sms collectés ,utilisés ou mêmes volés?

je ne travaille pas pour la cia , ni n'envoie de choses particulières mais ma confiance reste tout de même limitée.

je n' aurais PEUT ETRE pas du écrire CIA?...remarque ils auront peut être le réponse si ils me lisent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres "centre de notification" mettre "toutes notifications restreintes" pour l'appli de messagerie native. Et ensuite tu peux paramétrer messenger pour recevoir les messages à ta convenance (pop up sur le lockscreen, bannière, etc.)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sur H7, j'en ai testé plusieurs : 

- Google Messenger est hélas buggé

- avec Textra, j'ai parfois un problème de sms indiqués comme "envoyés", mais que le destinataire ne reçoit pas

- QKsms : jolie app en Material Design, hélas draine la batterie, et la fait chauffer...

- Chomp sms : pas trouvé mieux, pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...