Aalexiiis Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, Je rencontre un soucis, je ne reçois plus aucune notifications snapchat sauf si je laisse tourner l'application en arrière plan .... Une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfx3 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@Aalexiiis -> applications protégées : application active ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aalexiiis Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@bfx3 Ouais, application protégée activée, notifs de l'application aussi et centre de notifications pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aalexiiis Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 J'ai essayé de vider le cache, supprimer les données, réinstaller l'application, restaurer le téléphone sortie d'usine rien n'a fonctionné jusqu'à présent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aalexiiis Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Je viens de remarquer que lorsque je quitte snapchat en faisant glisser seulement l'application vers le haut je n'ai pas de notifications. En revanche si je ferme toutes les applications ouvertes ensemble j'ai a nouveau des notifications .... C'est déjà ça \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 C'est marrant j'ai exactement le meme probleme pour whatsapp et j'ai fait la mm chose que toi... Hard reboot, vider le cache, tt ca tt ca et rien n'y fait. Je recois les messages et notif que si je laisse l'application ouverte. Le honor 7 est top mais ce bug me rend fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Idem pour moi, la B121 règle pas mal de bugs, mais en ajouté de nouveaux tout aussi chiant... Espérons que la B122 ou autre correctif arrivera rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazcs Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonsoir, Ce n'est pas que snapchat, qu'il n'y a pas les notifications, ça concerne toute les notifications (hormis Facebook et Messenger) que ça soit du réseau social (Whatsapp, Snapchat, KakaoTalk, WeChat, Line) que d'actualité (Lemonde, L'express,bfm business, Eurosport) toute ces applications sont bien en applications protégées : application active. C'est regrettable d'ouvrir chaque fois l'application pour voir si l'on a reçu une notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je viens de remarquer que lorsque je quitte snapchat en faisant glisser seulement l'application vers le haut je n'ai pas de notifications. En revanche si je ferme toutes les applications ouvertes ensemble j'ai a nouveau des notifications .... C'est déjà ça \o/ Je pense que quand tu le fait individuellement l'appli est fermée même si protégée, tu forces sa fermeture donc plus de notification. En groupé, les applis protégées ne doivent pas être fermées. Etes vous sûr que Snapchat utilise les notifs Google et non des alertes locales qui nécessitent que l'applis tourne en tâche de fond pour pouvoir les afficher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Idem, je ne reçois aucune notification snapchat, c'est embêtant. D'autant plus que je trouve dommage de devoir laisser ouvert les applis plutôt que de les fermer, et qu'elles s'ouvrent toutes seules lorsque le besoin est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanboy29 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 "En revanche si je ferme toutes les applications ouvertes ensemble j'ai a nouveau des notifications." Comment tu fais pour les fermer toutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Je pense que quand tu le fait individuellement l'appli est fermée même si protégée, tu forces sa fermeture donc plus de notification. En groupé, les applis protégées ne doivent pas être fermées. Etes vous sûr que Snapchat utilise les notifs Google et non des alertes locales qui nécessitent que l'applis tourne en tâche de fond pour pouvoir les afficher ? Salut, Qu'est ce que tu veux dire par notifs Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Lumaie_ Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Même bug pour l'appli Instagram ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Salut, Qu'est ce que tu veux dire par notifs Google ? Google a un système d'envoi de notification/alerte via des serveurs de notifications Google, comme le fait Apple. Du coup ce n'est pas l'appli qui doit vérifier régulièrement si il y a du nouveau et pousser une notif, mais c'est le fournisseur de l'appli qui, via Google, envoi une notif à ceux qui sont abonnés. (c'est efficace pour les alertes, les news, des notifs globales qui touchent une large population) Evidemment ce service est payant pour les éditeurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhomo Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Même souci...Pas trouvé de soluce pour l'instant....C'est carrément chiant car j'avais l'habitude de recevoir des notif liées à des alertes news et messenger mais là plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 idem pour viber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Aucune solution ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 meme probleme, je pense que seul une mise a jour reglera se probleme malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 A voir si le problème a été pris en compte ? @Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julger Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Exactement le même problème rien de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Rien de nouveau non j'ai le même soucis.. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supreme Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Je pense que tout les Honor 7 ont ce problème de notifications.. Une MàJ devrait vite arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 normalement la mise a jour b150 qui va se déployer bientôt devrait régler ce problème, du moins j’espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Moi j'ai le même soucis sous Gmail... La gestion des notifs est vraiment nulle sur ce honor... Un truc de dingue. Il va repartir chez RDC illico presto je le sens bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julger Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bon je récapitule le problème pour y voir un peu pus clair : (qui fonctionne normalement de la même façon chez tout le monde) : - Seuls les messages et messenger ont des notifications push fonctionnelles - Sinon pour toutes les applis très diverses ( L'Equipe 21, Snapchat, Gmail, Résultat Foot)... les notifications FONCTIONNENT SI l'application est ouverte en arrière plan (c'est à dire si elles ont été lancées au moins une fois depuis que le téléphone est allumé) - Les notifications NE fonctionnent PAS si l'application n'a pas été lancée ou si elle a été fermée c'est à dire si on l'a faite "glissée" vers le haut Ce qu'on demande : QUE LES NOTIFICATIONS SOIENT RECEPTIBLES EN TOUTES P***** DE CIRCONSTANCES En attendant une mise à jour répondant à cet appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.