gigi1970 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 bonjour j'ai perdu le widget "Puissance et optimisation" (pinceau blanc sur fond vert) que j'avais sur le bureau. On ne le retrouve pas dans l'onglet Widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Tu dois pouvoir le faire apparaître dans les options réglages rapides paramètres > Paramètres personnalisés ASUS > Options réglages rapides + choisir d'afficher l'élément 'Puissance et optimisation' + enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Tu dois pouvoir le faire apparaître dans les options réglages rapides paramètres > Paramètres personnalisés ASUS > Options réglages rapides + choisir d'afficher l'élément 'Puissance et optimisation' + enregistrer non, cela ne fonctionne pas _ c'est juste pour l'affichage reglages rapides du haut :( Je crois que c'est foutu pour le récupérer sur le bureau Modifié 2 octobre 2015 par gigi1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Tu peux coller l'appli ASUS mobile manager sur le bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Tu peux coller l'appli ASUS mobile manager sur le bureau... oui mais bon..... pas pareil :P merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sch01 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour ce n'est pas dans les widgets ou les raccourcis : Appli Asus Mobile Manaer => Réglages => "créer gadget Puissance & Optimisation" Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.