Aller au contenu

Bandes 4G Nexus 5x

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma question porte sur les bandes 4G du Nexus 5x.

J'ai actuellement un Nexus 5 et voudrais passer au 5x. Cependant, le prix en Europe est juste hallucinant je trouve. Etant à Taïwan pour encore quelques mois je voudrais me l'acheter ici et le garder une fois de retour en France (la version 16Go vaut 349€ avec le taux de change actuel). 

Cependant, je me souviens pour la sortie du 5, il y avait 2 modèles: le D820 (USA-Can) et D821 (reste du monde). La différence entre les deux se jouait sur les bandes 4G différentes en Amérique du Nord et dans le reste du monde. 

Quelqu'un saurait-il donc si les bandes 4G de Taïwan sont les mêmes qu'en Europe ou directement si un N5x acheté à Taïwan fonctionnera à 100% en France ?

Merci d'avance !

Il faut que je retrouve l'info, mais il y a aussi deux références pour le 5x, version usa et version reste du monde, dès que je retrouve je te donnerai l'info.

http://www.androidpolice.com/2015/09/25/the-fcc-just-listed-the-lg-h790-and-lg-h791-nexus-5x-with-dimensions-screen-size-and-lte-bands/

Modifié par phil2nice

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...