Egleax Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour à tous, Ma question porte sur les bandes 4G du Nexus 5x. J'ai actuellement un Nexus 5 et voudrais passer au 5x. Cependant, le prix en Europe est juste hallucinant je trouve. Etant à Taïwan pour encore quelques mois je voudrais me l'acheter ici et le garder une fois de retour en France (la version 16Go vaut 349€ avec le taux de change actuel). Cependant, je me souviens pour la sortie du 5, il y avait 2 modèles: le D820 (USA-Can) et D821 (reste du monde). La différence entre les deux se jouait sur les bandes 4G différentes en Amérique du Nord et dans le reste du monde. Quelqu'un saurait-il donc si les bandes 4G de Taïwan sont les mêmes qu'en Europe ou directement si un N5x acheté à Taïwan fonctionnera à 100% en France ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Il faut que je retrouve l'info, mais il y a aussi deux références pour le 5x, version usa et version reste du monde, dès que je retrouve je te donnerai l'info. http://www.androidpolice.com/2015/09/25/the-fcc-just-listed-the-lg-h790-and-lg-h791-nexus-5x-with-dimensions-screen-size-and-lte-bands/ Modifié 6 octobre 2015 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Merci pour ce lien ! Je pensais vraiment galérer à trouver cette info donc merci. Du coup, à priori les bandes sont compatibles. Et ça, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.