guitarized Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Il faut savoir que si la montre est root ça fait sauter les MAJ en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf42 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Non montre origine jai atendue 1 semaine utilisation avant de faire quoi se soit...et rien c bien pour sa que jai fait toute ces manip ! Juste bootloader deverouller que jai reveroiuller.voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul_1er Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 J'ai acheté la mienne chez Electro Dépot aussi, franchement pour 69€ ça vaut le coup. (mais par contre j'aurais pas mis plus de 100€ car ça reste malgré tout un gadget). J'ai galéré pas mal pour effectué la mise à jour, l'os 4.4 d'origine est une vraie mxxxxx !!! J'ai aussi attendu plusieurs heures mais sans succès, aucune mise a jour en vue..... Pour y arriver j'ai du activer le mode développeur, ensuite activer le mode adb, la connecter en usb à mon PC, installer le driver sur mon PC et après qlq minutes la maj à afin démarré.... coïncidence ??? Pour le reste, j'y ai placé un verre trempé acheté qlq euros sue Ebay. Je la trouve très pratique au quotidien, plus discret de regarder sa montre lors d'une réunion que de chipoter a son smartphone, facile [color=red]qd[/color] on est au volant de demander le trajet ou les heures d'ouvertures d'un magasin et d'avoir le résultat à portée... de poignet :) Je n'oublie plus l'heure de mes médocs, etc... Bref, elle n'est pas la plus belle, mais permet une belle entrée dans le monde des smartwatch pour un prix raisonnable (69€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 C'est clair quand tu vois le prix des autres...tu te contentes avec grand plaisir de la LG G Watch !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf42 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour je vien voir que je ne suis pas le seul a galerer pour mise a jour ....quand vous ditesles driver sur ordi ? Vous parler du sdk android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) As-tu tester une solution que j'avais vu sur le forum XDA. 1/ tu reset ta watch avec le petit bouton au dos. 2/ tu vires android wear de ton phone ainsi que les apps associer a ta watch. 3/ tu réinstalles android wear. 4/ une fois ta watch redémarrer tu ré-associes les 2. 5/ Donc la sois tu as la mise a jour proposer soit, tu vas dans paramètre de la montre et mise a jour. A tester quoi :) PS: la rom officiel LCA43 (la dernière) est dispos ici https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347803309 Modifié 25 octobre 2015 par MARTS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf42 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Merci je vais tester cela ! Car du coup je utilise meme plus ma montre car je suis peu degouter.... sinon pour ceux qui sont interesser il exite des bracelet acier pour la lg watch.je vien essayer un sur cet montre une personne qui la depuis ses debut et mise a jour...snif. ! Et je trouve la sensation encore plus vrai montre avec.... Je pense prendre un....si un jour j arrive a faire ces mise jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf42 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour je vien tester et toujour rien....je ne comprend pas pourkoi degouter....si kelkun peut expliquer le pourkoi ! Ou comment mise a jour manuel car jai essayer mais en vain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) On va résumer ta situation. Tu as associé ta montre a quel téléphone ? tu as quelle version d'Android dessus ? ça te marque quoi quand tu vas dans les Paramètres / A propos / Mise a jour du système de ta montre ? je remet le lien que MARTS a poster plus haut, il faut trouver la methode pour la flasher.PS: la rom officiel LCA43 (la dernière) est dispos ici https://www.androidf...052804347803309 Modifié 27 octobre 2015 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf42 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Merci votre reponsee quand jessaye faire mise a jour [color=red][b]sa[/b][/color] me marque il y a eu un probleme veuillez reesayer ! et ca depuis le premier jour ou je est eu ! Javais lu en lisant les commentaire. application android wear qui fallait une anciene version de celle-ci ! Mais en vain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Essaie de flasher la dernière rom du lien. Faut juste trouver le tuto Tu as quoi ton téléphone ? Moi j'avais la dernière version d'Android wear et les mises à jour se sont faites automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Perso j'ai reçu la mienne la semaine dernière, et les mises à jour sont passées uniquement avec le tel en 4g,impossible en wifi (sûrement un débit insuffisant). /\/\°t° × $t√|e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf42 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour moi ca fait 1mois et tjr aucune mise jour en wifi car je ne dispose pas internet mobile....ca me marque tjr conexion impossible... Comme tel il pas terrible cest huawei y 550.mais du coup je avait associer gpad 8.3.je vais essayer flasher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf42 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Javais oublier sur ma tablette je suis android 4.4.2 et mon tel 4.4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Sur ton tel tu n'as pas de connexion 3g ou 4g ? Essais de flasher la dernière image sur ta montre. Ça va résoudre sûrement tout tes problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Édit : mise à jour d'Android wear. Est que la montre doit se mettre à jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf42 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour mise a jour effectuer voila enfin la methode miracle pour y arriver... Jai du brancher la montre sur le pc activant adb sur celle ci. Installee pilote et reconu android devices composite. Conecter ma montre a un tel disposant de 3g ou 4g car impossible dy faire en wifi. Et enfin apres 3 longue mise a jour je suis sur la lca43 en 5.1.1. Ouf ! Merci a tous ceux qui ont participer et aider trouver solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Cool Tu n'avais pas essayé avec un autre tel en 3 ou 4g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 Avez vous eu une update de la montre suite au deux mise a jour d'Android Wear ? moi je suis toujours en version 1.3.0.2160025 alors que maintenant Android wear est a la version : 1.4.0.2412408.gms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 pas encore, mais cela ne devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake i3 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 bonjour a tous!! petit nouveau parmis vous, j'attends avec impatience l'arrivé de ma G watch et a vous lire je croise les doigt pour que toute les manip et MaJ se fasse sen encombre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois82 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour à tous, Tout d'abord merci à tous ceux qui ont écrit precedement pour les infos données. Comme beaucoup j ai reçu ma lg g Watch d électro depot et j ai moi aussi de gros problèmes pour m en servir. Après quelques difficultés j ai enfin pu envoyer un sms de ma montre. Par contre impossible d ouvrir une page web ( peut être normal?), impossible d'ouvrir runtastic alors que je l'ai pris sur Android wear ( peut être faut il une version payante?) et surtout impossible de lancer un itinéraire. En effet j enonce emmène moi a tel destination, la carte s allume avec l adresse marquée et une flèche mais le calculateur ne se met pas en route puis l'appli s'éteind toute seule en qq seconde. J ai un version 4.4w.1 sur la montre et un telephone lg G3 . Si quelqu un a la solution je suis preneur. PS j ai déjà installe-desinstallé mais sans résultat. J ai essayé de brancher la montre à mon Pc mais aucune reconnaissance. Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois82 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 PS la version d Android wear est 1.4.0.2412408.gms. Voilà je vous ai tout dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoz1000 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je viens de faire l'acquisition de cette montre, vu le prix j'ai franchis le pas depuis que ça me trottait.... ça marche très bien, je suis super satisfait..... J'ai réussi à faire les mises à jour, et pour le faire il aura fallu débloquer le mode développeur, la brancher a l'ordi et elle a fait ses mise à jour comme une grande. Sans cette manip, rien a faire, mais une fois branchée avec le débogage usb, tout roule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Moi je n'ai plus de maj . quel version d'Android wear vous avez sur la montre ( pas sur le tel ) ? Moi je suis en 1.3.0.2160025 Modifié 1 décembre 2015 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.