Epicure81 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour, Je viens de recevoir un Honor 7 (belle machine !) et j'aimerai savoir ce qui se passe quand on protège ou non une appli. (Paramètres -> Confidentialité et sécuruté ->Applications protégées ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Si tu ne la protègs pas, le système la tuera automatiquement dès que l'écran s'éteint, pour économiser de la batterie. Il faut mettre en protégées les apps dont tu as besoin qu'elles restent en veille permanente. Par exemple, Hangouts ou Snapchat si tu veux avoir des notifs de nouveaux messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epicure81 Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Merci @Mention. Qu'est ce que cette appli : "Programme d'installation du kit" ? Est il utile de la protéger ? Modifié 4 octobre 2015 par Epicure81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, j'ai recu mon honor 7 il y a 10 jours. Tout etait parfait jusque la et depuis 3 jours j'ai un probleme avec l'application whatsapp. Lorsque l'application est ouverte je recois bien les messages mais lorsque je ferme l'application je ne recois rien. Je ne comprends pas avant la mise a jour je n'avais pas ce probleme ...et l'application est bien protégé pourtant Ca me stress un peu cette histoire surtt que mes reglages ont l'air normal. Si vous pouvez m'aider ca serait adorable. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 @@Epicure81 Par défaut, je te conseille de mettre le moins d'appli possible en protégée, de de ne les protéger que si tu rencontre des problemes. Chez moi, celle-ci n'est pas protégée, je n'ai pas de souci particulier. @@kemar916 fait une recherche dans cette sous-section du forum avec comme mot clef "notifications whatsapp" ;tu verras que le sujet est abondamment discuté. Je ne peux pas t'en dire plus, je n'utilise pas whatsapp (I am too old for that shit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 J'ai aussi ce problème avec whatsapp, mais il n'est pas sur le forum. Ce problème est apparu avec la B121. (en tout cas moi je trouve rien en rapport) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 @@kemar916 fait une recherche dans cette sous-section du forum avec comme mot clef "notifications whatsapp" ;tu verras que le sujet est abondamment discuté. Je ne peux pas t'en dire plus, je n'utilise pas whatsapp (I am too old for that shit). Haha merci mais je ne trouve personne qui a le meme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epicure81 Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 @@kemar916 Merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 @@kemar916 Merci pour ces infos De rien meme si c'est Karkas qui t'a donné ces infos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 bonjour cette fonctionne à du etre déplacer avec le passage à android 6 et emui4 ou peut on la retrouver merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Pour info : Pour accéder au menu des applications protégées : Paramètres > Paramètres avancés > Gestion de la batterie > Applications protégées Il faut ensuite recherche l'application en question dans la liste et activer la protection. Cette fonctionnalité a pour but d'autoriser l'application (ou les applications) à rester actives après la mise veille de l'écran. Modifié 14 novembre 2016 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Vous pouvez toujours supprimer l'application et l'installer de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiagicMan Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 bonjour, J'ai besoin de plus de 4 appli protégées en mémoire. Comment faire pour en mettre plus de 4 Antivirus,dois-je répondre, whatsapp, GreenPower, etc . C'est un peu un manque de liberté d'imposer 4 et ne pas laisser le choix à l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour, Ou vois-tu que c'est limité à 4 applications ? Perso, via les paramètres, comme indiqué 3 messages plus haut, je ne vois pas de limite, il est même possible de protéger toutes les applications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiagicMan Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 (modifié) Bonjour Steph44 Je ne comprend pas excuses moi. Lorsque je vais sur Applications protégées et que je souhaite en mettre une cinquième, il me met le message "Attention Atteind la limite maximale" d'ou mon mécontentement mais peut être ai-je omis quelque chose. Si tu a une idée sur la question je t'en remercie. Petite précision : Il sagit du système Androïd 6.0 Marsmallow Modifié 16 juin 2017 par MiagicMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 il y a une heure, MiagicMan a dit : Bonjour Steph44 Je ne comprend pas excuses moi. Lorsque je vais sur Applications protégées et que je souhaite en mettre une cinquième, il me met le message "Attention Atteind la limite maximale" d'ou mon mécontentement mais peut être ai-je omis quelque chose. Si tu a une idée sur la question je t'en remercie. Petite précision : Il sagit du système Androïd 6.0 Marsmallow Effectivement il y a un soucis... Tu es sur que tu es au bon endroit ? Il faut aller dans l'application "Gestionnaire de téléphone", ensuite dans "Nettoyage de l'écran verrouillage" puis la tu décoches les applis que tu veux garder ouvertes après extinction de l'écran. Sinon tu peux aussi passer par les paramètres, puis "Batterie" et là le menu "Fermer appli.après verrou. écran". Dans ce menu, pareil, tu décoche les applis que tu veux garder ouverte. Il y a aussi l'optimisation de la batterie , c'est le mode "Doze" d'Android, que tu trouve en tapant dans la barre de recherche des paramètres "ignorer les optimisations batterie". Quand t'es dans ce menu tu choisis "Toutes les applcations" au lieu de "Autorisée". Et tu mets sur "autorisée toutes les applis que tu veux garder ouvertes lors de la veille prolongée du tél. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 il y a 22 minutes, Michaël Dem a dit : Effectivement il y a un soucis... Tu es sur que tu es au bon endroit ? Il faut aller dans l'application "Gestionnaire de téléphone", ensuite dans "Nettoyage de l'écran verrouillage" puis la tu décoches les applis que tu veux garder ouvertes après extinction de l'écran. Slt y'a pas "nettoyage écran verrouillage" sur le H7 si je me trompes pas. par contre "Gestionnaire téléphone" puis la roue crantée en haut à droite et "applications protégées" et là tu choisis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 il y a 27 minutes, leunamme a dit : Slt y'a pas "nettoyage écran verrouillage" sur le H7 si je me trompes pas. par contre "Gestionnaire téléphone" puis la roue crantée en haut à droite et "applications protégées" et là tu choisis Oui désolé, j'oublie à chaque fois que sur le H7 vous n'avez pas Nougat... Je remue le couteau dans la plaie, non ? 😰 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Oui désolé, j'oublie à chaque fois que sur le H7 vous n'avez pas Nougat... Je remue le couteau dans la plaie, non ? Ça ne me gêne pas plus que ça vu ce que j'en fais Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 il y a 59 minutes, leunamme a dit : Ça ne me gêne pas plus que ça vu ce que j'en fais Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk En quand on voit les problèmes qu'ont certains sur Nougat avec leurs H8 ou H6X... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 17 heures, Michaël Dem a dit : En quand on voit les problèmes qu'ont certains sur Nougat avec leurs H8 ou H6X... C'est bizarre car je suis passé sous NOUGAT et je n'aie aucuns problèmes sur mon HONOR 8 il fonctionne aussi bien que sous Android 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Le 17/06/2017 à 08:48, jojo42 a dit : C'est bizarre car je suis passé sous NOUGAT et je n'aie aucuns problèmes sur mon HONOR 8 il fonctionne aussi bien que sous Android 6 Tant mieux pour toi, tu as de la chance ! Et moi aussi ! Je suis passé sous Nougat par erreur (mauvaise manip). Je ne voulais pas faire la màj tout de suite, je voulais attendre un peu des retours plus positifs. Et finalement tout va bien, je n'ai eu quasiment aucun soucis et sans faire de reset usine en plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiagicMan Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Et bien moi je suis toujours sur Marshmallow et je ne peux toujours pas mettre plus de 4 applis protégées en mémoire, après être allé dans applications protégées. Je pense avoir tout essayé. C'est très frustrant Merci pour toutes vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 17 heures, MiagicMan a dit : Et bien moi je suis toujours sur Marshmallow et je ne peux toujours pas mettre plus de 4 applis protégées en mémoire, après être allé dans applications protégées. Je pense avoir tout essayé. C'est très frustrant Merci pour toutes vos réponses. Mais ça ce n'est pas normal, il n'y a pas de limitation dans les applis protégées... Il y a donc un soucis. Peux-tu faire une capture d'écran de tes paramètres quand cet avertissement apparaît ? Que l'on voit bien de quoi il s'agit, pour mieux comprendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiagicMan Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) Merci de l’intérêt que tu portes à mon problème. Je ne sais pas faire une copie d'écran sur mon téléphone. En revanche si tu vas dans paramètres, options pour les développeurs, et limite processus arrière plan, je viens de découvrir que l'on ne peux pas en mettre plus de 4 du moins avec la version 6.0. C'est donc bien voulu par Androïd. Merci encore. Modifié 22 juin 2017 par MiagicMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.