alsi13 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (ou peut-être avant ?), lorsque j' appuie de manière prolongée sur le bouton marche/arrêt pour arrêter le téléphone la sonnerie se déclenche. Est-ce normal ? J' ai regardé dans les paramètres, impossible de trouver quoi que ce soit. Merci pour votre aide car cela est pénible et dérange mon entourage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Rager Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Salut, Ce n'est pas vraiment normal, je n'ai pas ce problème de mon coté. Utilises-tu une ROM non officielle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alsi13 Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Merci, Non, ROM Sony. Pas de root. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Rager Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Dans ce cas ça doit venir d'une application que tu as installé. A ma connaissance, ce n'est pas une fonctionnalité incluse au Z2 voir même à Android en général. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian38130 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Phénomène constaté sur un xperia M2 également, mais mon Z2 ne le fait pas pour le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alsi13 Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 Comment le problème a t' il été résolu sur le M2 ? En tout cas merci pour les réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alsi13 Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 Problème réglé depuis la mise à jour Sony du 15 octobre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imad Mouna Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 J'ai exactement le même problème Avez vous trouvez la solution ! SVP répondez moi j'ai formater mon téléphone mais ça donne toujours rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imad Adou Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Sayez..J'ai trouvé la solution Réglage.. Accessibilité... Raccourci accessibilité doit être désactiver 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts