Mikael Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Mon gps me localise à un endroit ou je ne suis jamais allé :p ok il est situé pas loin de chez moi (environ 1km) seulement quand je suis au boulot (15km de chez moi) il me localise toujours au même endroit et j'ai beau mettre "ma position" il ne change rien. Je suis sous wifi avec gps. Quelqu'un connaitrait la solution au problème? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut Es tu certain que le GPS est activé et qu'il s'est connecté aux satellites? Je pense plutôt qu'il n'est pas activé ou qu'il n'est pas connecté aux satellites, donc ton tel se base sur les points d'accès wifi et réseau mobile pour te situer à l'a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 et comment être sur qu'il est bien connecté au satellite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serom Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, essaye l'application gratuite GPS test, il te dit le nombre de satellites, la force du signal et ta position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.