gismoboss Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Bonjour à toute la communauté j'ai besoin de votre aide cela fait un an que j'ai quitté le système Android. Jai pris un s6 edge plus nu j'ai plusieurs questions. Dois-je utiliser un antivirus ? Si oui lequel ? Comment enlever le son lorsque on utilise l'augmentation et la diminution du son ? (Les bip bip bip ) Quelqu'un a-t-il trouvé une protection en verre trempé avec les bordures incurvé? Merci de votre aide et conseils Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Modifié 3 octobre 2015 par gismoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 L'antivirus est conseillé uniquement si tu root ton mobile et que tu surfs sur des sites pourris. Sinon, pas de problèmes. En plus tu actives Knox et t'es tranquille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Y as surtout un antivirus inclus de base dans l'application Smart manager. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Pour le verre trempé avec bord incurvé, va sur eBay. J'ai vu des produits qui correspondraient à ce que tu cherches. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.