Aller au contenu

Quel futur pour l'Honor 6 ?


Recommended Posts

Voilà, nous avons enfin reçu la mise a jour tant attendu.

Malheuresment, toutes nos attentes n'ont pas reçus de réponses.

Alors que l'Honor 7 dispose d'un sujet dédié au sujet des mise a jour , qu'en est-il du Honor 6 ? Peut on espérer un suivi ou bien il sera délaissé au profit du Honor 7 ?

La mise a jour vers EMUI 3,1 a montrer que l'Honor 6 avait un potentiel et il sera dommage de s'arrêter là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai fait mon deuil, comme du Honor 7 et des suivants d'ailleurs. Trop de contraintes à cause d'emui que je ne supporte plus, un développement et un suivi d'une lenteur cadavérique, la politique générale de la marque ne me convient pas. 

Fini pour moi, mais je vous souhaite vraiment qu'ils rectifient le tir et satisfassent les premiers clients le mieux et le plus longtemps possible  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor va surement faire semblant de continuer de  mettre a jour le telephone avec des MAJ qui continueront de ressembler a du bricolage plutot qu'a des MAJ. Puis un jour il s'assumeront enfin et nous diront "f**k off le tel est trop vieux on le met plus a jour".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Maxixou si ils assurent des "pseudo" mise à jour qui comme tu dis pendant encore un an cela sera déjà très bien... Il faut quand même relativiser.... Qu'elle est le pourcentage de téléphone sous lollipop aujourd'hui ? Alors OK ce n'est pas parfait mais ça avance ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Maxixou si ils assurent des "pseudo" mise à jour qui comme tu dis pendant encore un an cela sera déjà très bien... Il faut quand même relativiser.... Qu'elle est le pourcentage de téléphone sous lollipop aujourd'hui ? Alors OK ce n'est pas parfait mais ça avance ;)

 

l'H6 étant un flagship d'Honor, il se doit d'être bien suivi, tous comme le sont les flagship des concurrents.

 

J'aimerais bien avoir ton avis @@Honorsur ce sujet ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis d'accord avec Lnely,peut être que le suivi est pas top mais le téléphone fait quand même tout ce qu'il nous a promis de faire non?

Il faut laisser le temps et acheter un téléphone d'une marque qui n'a que un an ça a forcément quelque défauts.

J'y retrouve quand même largement mon compte!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne suis pas d'accord avec vous. Les mises à jour c'est bien, maintenant Honor c'etait engagé a livrer Lollipop avant l'automne, et une livraison d'un os mobile ça ne devrait pas se faire en fichier installable.

L'OTA a pour but d'éviter tout soucis vis-à-vis du fichier d'origine, de la procédure de mise à jour et donc de l'expérience utilisateur. C'est un standart sur Android, je ne saurais accepter en tant que client ainsi qu'en tant que développeur mobile qu'on me fasse avaler qu'une livraison d'un fichier installable sur un site quelconque est la livraison finale "officielle" du dernier OS de mon produit. Particulièrement quand la précédente a bel et bien eu lieu en OTA.

Qu'ils aient du retard c'est une chose, mais au moins qu'ils l'assument et nous fournissent une vraie date de livraison dans les règles de l'art.

Modifié par Cloudix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) en tant que développeur mobile tu devrais pouvoir facilement faire la mise à jour en local... Non? Et en tant que développeur tu devrais savoir qu'une mise à jour en local est bien plus sur... ;) mais bon va pas revenir sur le sujet....

Modifié par Sbarot51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne suis pas d'accord avec vous. Les mises à jour c'est bien, maintenant Honor c'etait engagé a livrer Lollipop avant l'automne, et une livraison d'un os mobile ça ne devrait pas se faire en fichier installable.

L'OTA a pour but d'éviter tout soucis vis-à-vis du fichier d'origine, de la procédure de mise à jour et donc de l'expérience utilisateur. C'est un standart sur Android, je ne saurais accepter en tant que client ainsi qu'en tant que développeur mobile qu'on me fasse avaler qu'une livraison d'un fichier installable sur un site quelconque est la livraison finale "officielle" du dernier OS de mon produit. Particulièrement quand la précédente a bel et bien eu lieu en OTA.

Qu'ils aient du retard c'est une chose, mais au moins qu'ils l'assument et nous fournissent une vraie date de livraison dans les règles de l'art.

achète une iPhone niveau mise a jour c'est parfait  :) (quand les serveurs fonctionnent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète une iPhone niveau mise a jour c'est parfait  :) (quand les serveurs fonctionnent)

 

N'importe quel autre constructeur Android propose ce que je cite, il serait temps que tu sortes de ta grotte... si tant est que tu trouves la sortie vu les œillères que tu sembles porter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) en tant que développeur mobile tu devrais pouvoir facilement faire la mise à jour en local... Non? Et en tant que développeur tu devrais savoir qu'une mise à jour en local est bien plus sur... ;) mais bon va pas revenir sur le sujet....

 

 

- Oui, et j'ai jamais dit le contraire. Entre pouvoir et vouloir il y a un monde par contre ^_^ De plus cela ne change rien au fond du problème a ma connaissance.

- Totalement faux  :huh: Je sais surtout qu'un fichier installable/a installer téléchargé sur internet est nettement moins sur qu'une mise à jour gérée de bout en bout par l'os, puisque dans le second cas tu n'as ni besoin de gérer la bonne réception du fichier ni besoin de t'assurer de la qualité du fichier d'origine.

- A toi de voir si tu veux faire le boulot d'Honor  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec l'arrivé d 'un nexus chez huawei les mises à jours android seront plus fréquente chez huawei/honor cela c'est vu chez samsung et LG.

 

Enfin c'est ce que j espère :)

Modifié par no23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec l'arrivé d 'un nexus chez huawei les mises à jours android seront plus fréquente chez huawei/honor cela c'est vu chez samsug et LG.

 

Enfin c'est ce que j espère :)

 

Un Huawei sans EMUI..... Mises à jour gérées par Google.... ;-) Donc j'espère bien que ce sera mieux géré !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...