Cedege Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour à tous Je viens d'acquérir une Tas S 10.5. J'ai installé des films dessus (sur carte SD) soit en direct, soit en passant par Kies. Les films en avi aucun souci. Par contre pour les films mkv, j'ai un message d'erreur lorsque je veut les lire : - VLC : l'écran reste noir - ES lecteur média : Désolé, vidéo illisible - Lecteur vidéo : Impossible de lire la vidéo, cette vidéo ne peut pas être lue. Auriez-vous des conseils à me donner ? Par avance merci Cedege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Salut, installes Archos Video Player (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.archos.mediacenter.videofree) et n'oublies pas les codecs (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.m4rk3t.libcopy2) Ca devrait aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedege Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 J'ai tenté Archos vidéo player gratuit + all codec for Archos et toujourd pareil, impossible de lire un mkv sur la carde sd. Par contre, une différence entre mémoire interne et carte sd : lorsque je transfère un mkv sur la mémoire interne on me demande si je souhaite le convertir, idem pour un avi que ce soit sur la mémoire interne ou carte sd. Mais un mkv sur sd on me dit juste le fichier sera copié mais peut-être non lisible, aucune demande pour le convertir. Le problème ne viendrait-il pas de la ? Et pourquoi ne me demande-t'il pas de le convertir, il le fait pour les avi et la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Tas SD est une rapide ou pas ? Parce que si ça se trouve c'est tout simple, le taux de transfert est trop faible pour lire un fichier volumineux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedege Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 C'est unevtranscend premium 300× microsd HCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Et la classe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedege Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 C'est une classe 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Bizarre parce que moi je n'ai aucun souci depuis toujours... La tablette est bien en Rom Samsung Origine ? Modifié 5 octobre 2015 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedege Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Oui, je pense. C'est un achat d'occasion. Par contre, au cas où, vos mkv font quelle taille ? Le problème ne viendrait-il pas des fichiers de plus de 4Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Aucune idée jamais essayé avec des mkv de cette taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedege Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je viens d'essayer avec des fichiers de moins de 4go et c'est bon. Reste plus qu'à savoir comment mettre des films de plus de 4go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.