Blakred Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjours! J'aimerais savoir si c'est possible d'installer plusieurs fois la même application? Et comment s'y prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'aimerais savoir si c'est possible d'installer plusieurs fois la même application? BONJOUR :) Quelle utilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Non, c'est impossible. Les applications sont désignées par leur nom unique de package, et la version n'entre pas en ligne de compte. Tu peux essayer de poser l'apk directement dans "/data/app" sous un nom différent, mais à mon avis ça ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ok bon bah c'est pas grave ^^ merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu te posais la question comme ça ou y avait un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ben oui tu peut l'installer plusieur fois mais tu ne l'auras qu'une fois sur ton tel, de la meme façon que tu peut installé Xfois un programme sur ton pc tu ne l'auras pas en double ou triple le chemin d'installation seras toujours le meme et il viendras juste ecraser l'install existante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 [...]de la meme façon que tu peut installé Xfois un programme sur ton pc tu ne l'auras pas en double ou triple le chemin d'installation seras toujours le meme et il viendras juste ecraser l'install existante Non là c'est pas un bon exemple :P Sur Windows tu peux changer le chemin, du coup j'ai FF 4.0 Bêta et 3.6.8 installés en même temps, et se lancent séparément ;) Sinon essaye l'astuce de naholyr, ou alors il te faudrait décompiler l'apk, modifier et recompiler (si je dis pas de bêtises) mais je penses pas que tu ais le droit, enfin ça dépend de la licence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 oui mais la tu as deux version differente de FF mais par defaut les chemins d'installe sont les même (sauf bien sur si tu les modifie manuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 mais par defaut les chemins d'installe sont les même (sauf bien sur si tu les modifie manuellement) Ouep! Héhé, je sais j'ai triché mais bon, donc à la base oui tu as raison mais on peut contourner ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.