Aller au contenu

Installer plusieurs fois une même App...

Blakred

Recommended Posts

Non, c'est impossible. Les applications sont désignées par leur nom unique de package, et la version n'entre pas en ligne de compte. Tu peux essayer de poser l'apk directement dans "/data/app" sous un nom différent, mais à mon avis ça ne fonctionnera pas.

ben oui tu peut l'installer plusieur fois mais tu ne l'auras qu'une fois sur ton tel, de la meme façon que tu peut installé Xfois un programme sur ton pc tu ne l'auras pas en double ou triple le chemin d'installation seras toujours le meme et il viendras juste ecraser l'install existante

[...]de la meme façon que tu peut installé Xfois un programme sur ton pc tu ne l'auras pas en double ou triple le chemin d'installation seras toujours le meme et il viendras juste ecraser l'install existante

Non là c'est pas un bon exemple :P Sur Windows tu peux changer le chemin, du coup j'ai FF 4.0 Bêta et 3.6.8 installés en même temps, et se lancent séparément ;)

Sinon essaye l'astuce de naholyr, ou alors il te faudrait décompiler l'apk, modifier et recompiler (si je dis pas de bêtises) mais je penses pas que tu ais le droit, enfin ça dépend de la licence..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...