onrem Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour à tous, j'ai actuellement un huawei G7 comme téléphone mais j'aimerai changer, j'hésite entre le Moto X play et le nexus 6. Surtout qu'il y a pas beaucoup de différence de prix entre les 2 en ce moment. ils me plaisent tous les 2 et j'ai du mal à me décider. l'important pour moi c'est l'autonomie, la réactivité, Merci d'avance de votre aide et conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Pour avoir eu un Nexus 6, tu peux foncer sur le X-Play qui est vraiment top. Le Nexus est plus réactif pour le moment mais le Play est largement plus autonome. C'est un smartphone ultra équilibré !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onrem Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Pour avoir eu un Nexus 6, tu peux foncer sur le X-Play qui est vraiment top. Le Nexus est plus réactif pour le moment mais le Play est largement plus autonome. C'est un smartphone ultra équilibré !! Merci de ton aide du coup j'ai craqué je viens de le commander je devrai le recevoir demain merci encore de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.