Mael Èlbé Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjours,Mon Redmi note 2 est actuellement bloqué au démarrage avec le logo " Mi ", je peux allez en FastBoot mais je ne suis réellement pas un expert pour bidouiller ce genre de menu... Cela fait plusieurs jours que je suis coincé dans ce démarrage. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) @, salut, tu as toutes les informations dans le fil tutoriels (ma signature). Modifié 4 octobre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael Èlbé Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 @ Merci pour ta réponse, et d'avoir fait des tutos, mais je n'arrive jamais à téléchargé correctement les " FastBoot Files ( les MIUI ROM ), dès que je veux extraire avec Winrar, il me dit que le fichier est corrompu... Et enffet quand je l'ouvre, il manque des .bat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 @, pourtant, il y a 2 liens. Le premier est un serveur chinois, donc parfois le téléchargement s'arrête avant d'avoir complètement fini. La ROM Fastboot fait environ 1.02Go Essaye avec ce lien (Mediafire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael Èlbé Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Génial ! Merci, je vais essayé ton tuto ;). Un autre soucis maintenant, j'arrive à me mettre en FastBoot mais seulement pendant une dizaine de secondes et mon PC ne détecte pas le portable ( avec MiFlash ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.