xb31 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour à tous, Quelqu'un a t il activé dans les paramètres téléphone "APPEL VIRTUEL HD" Je n'arrive pas à trouver à quoi correspond réellement cette option merci de vos retours sur cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) @ Ça correspondrait pas à un appel vidéo par hasard? Tiens je te link le mode d'emploi du H7, essaie de voir si ce n'est pas dedans ... ! Bonne lecture Modifié 5 octobre 2015 par Fabdroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman69 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 rien trouvé dans le manuel, je vais tester pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadkiel Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Ou est cette option? Je ne la trouve pas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Dans l'application téléphone, menu(les 3 petits traits en bas à droite) /paramètre d' appels . J'ai activé l'option depuis le début. Cela permettrait d'avoir une meilleure qualité d'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.