dark-k Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour J'ai réussi à installer le mod circle battery sur un GW620 sur rom openetna (android 2.1 Eclair) sauf que quand le téléphone charge, l'icône dans la barre de notif' passe seulement du rouge au jaune et ne passe jamais par le vert ou le bleu (couleur au dessus de 50% de battery je crois) Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce "problème" ça serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Il faudrait modifier le titre du post qui n'est pas très clair stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Si les drivers de ton téléphone ne donnent pas la capacité pourcent par pourcent, il peut y avoir ce genre d'effets. As-tu mis une version de circle battery faite pour ton mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 non je l'ai adapté à ma sauce en remplaçant les images d'origine dans le framework-res Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Les images c'est une chose. Mais le zip de base était-il prévu pour ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 j'ai copié le framework-res de mon téléphone sur mon PC et j'ai ajouté les images avec winrar donc oui je crois que le zip est prévu pour mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 A oui, je comprends mieux. Ce n'est pas la bonne façon de faire. Le framework-res de ta rom (custom ou pas) n'est pas prévu pour afficher autant de détails (pourcent par pourcent). Tu as peut-être d'ailleurs remarqué que tu copiais dans le dossier res plus de fichiers qu'il n'y en avait au départ. Les zip flashables de circle battery disponibles ici ou là contiennent des fichiers permettant cette précision. Le résultat que tu obtient est donc tout à fait logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 ah ok ^^ je vais essayer de récupérer le framework-res d'origine et enlever du mien les icônes en trop Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ce ne changera pas grand chose. Mais après une recherche rapide, circle battery ne semble pas porté pour le GW620 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 oui je sais mais je pense qu'en mettant juste le nombre d'icônes de batterie qu'il y a dans le fichier d'origine, l'animation devrait bien se dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.