Jump to content

Recommended Posts

De rien. Normalement, les sources Android 6.0 sortent demain. On peut espérer voir arriver les 1ers jets de rom custom pour les N4 vers la fin de semaine si tout va bien.

Je mettrais à jour la centralisation à ce moment.

mais le fichier zip working image contient une boot.img system.img et un kernel.ing

On peux pas juste les flasher (pas via le recovery vu que ce n'est pas un zip flashable) ? 

edit : quelqu'un sur XDA a déjà fait le taf avec ce qu'avait fait l'ingénieur de chez google 

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-6-0-android-marshmallow-pure-aosp-t3220900

mais bon perso je vais attendre un peu apparemment pour l'instant il n'y a pas de gapps compatible

edit 2 : a testé mais j'ai peux être trouver des gapps fonctionnelles sur 6.0

http://androiding.how/android-6-0-marshmallow-gapps/

Edited by Tib44

Il faut flasher via adb : ça boot mais c'est tout. Pas de Gapps pour le moment de compatible ou alors celles qui boot crashent et font FC sur FC... Inutilisable pour le moment.

Un point qui m'a marqué : Je ne vois pas grand intérêt à Marshmallow... Je vais me renseigner sur ce qu'apporte la version 6 mais pour le moment c'est pas transcendant...

• 2 weeks later...

A mon avis ce qu'il voulait dire c'est que si tu install sa rom 6.0 tu n'aurra plus les mises a jour OTA de sécurité mais si les développeurs intégre au fur et a mesure les mises a jours de sécurité de la nexus 7 2013 pour le nexus 4 (ce qu'ils ferons je pense) alors la tu aura les les mises a jours de sécurité, par cotre elles devront être faites manuellement en flashant une mise a jour dans le recovery