Aller au contenu

Avis des utilisateurs de l'archos 50 diamond


fabdcn

Recommended Posts

Bonjour, 

 

après avoir regardé le test sur ce téléphone, je voulais vos avis concernant les critiques annoncées, et surtout, le temps de réponse, qui semble désagréable,

 

Au passage, vos avis en tant qu'utilisateur, pourquoi pas, 

 

merci, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'ai beaucoup regardé ce 50 D mais avant que je ne me décide , ils ont annoncé le Diamond S qui as les mêmes caractéristiques mais un design très beau (voir premium) au même prix que le 50D et SOUS LOLIPOP ! Alors pour moi , il n'y a pas photo , j'attendrais sa sortie !

Modifié par Sieur_Sticky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise experience pour moi, j'ai faits tombé le téléphone et comme à ça sortie il n'y avait pas de coque disponible, j'ai faits un éclat sur la vitre en haut droite. En recevant enfin la coque en silicone, la torsion sur l'écran pour la mettre à fendu la vitre. Tactile HS, téléphone inutilisable.

 

Comme il n'y a pas de pièce détaché chez Archos, il te propose de renvoyer le téléphone en atelier. Celon les dire sur le net, il ne répart les téléphones et propose une remise de 25 % sur un téléphone neuf....

 

Je dis pas de fuire ce téléphone (qui pour moi en plus à tendance à chauffer), je dis de fuire cette marque à la politique désastreuse.

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...