Aller au contenu

[TUTO] Jailbreaker sa PS3 avec Android

enirem

Recommended Posts

Oki, merci pour les explications.

Entre temps je me suis lancé dans des recherches mais j'ai un soucis.

Peux-tu regarder ce message ?

Edit: Bon je m'en suis sorti avec la version 3.14 d'unrevocked... j'ai bien le nouveau menu dans le recovery :)

J'espère que ne pas avoir utilisé la 3.2 n'a pas d'incidence... (je n'ai trouvé sur le net que la 3.21 mais elle ne fonctionne pas bien chez moi) mais comme j'ai bien le nouveau menu dans le recovery je pense que ça doit être bon :)

Test ce soir avec la PS3, je vous tiens au courant !

Modifié par Cybero

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon testé et... la PS3 refuse toujours de booter.

Mon firmware est en 3.30, je me demande si ça ne viendrait pas de là...

Je ne trouve pas de lien pour télécharger le 3.41, personne ne l'aurait ?

Edit: Bon j'ai trouvé un firmware 3.41 et... maintenant ça boot !!

J'ai bien les 2 nouveaux menus.

Plus qu'à tester la suite !

Modifié par Cybero

Faut dire aussi que je suis en wifi, ça doit pas aider, faudrait que je choppe 2 câbles réseau pour les relier en ethernet, je gagnerai du temps déjà

Je crois qu'il va falloir que je pense à changer le disque dur de ma PS3... les 120Go vont être vite remplis... :P

Tiens d'ailleurs question, comment ça se passe avec un jeu du type GOW 3 qui fait 40Go étant donné que la limite en FAT32 est de 4Go par fichier ?

Modifié par Cybero

• 1 month later...

Merci pour le tutoriel, petite question néanmoins , pour que le hack fonctionne faut il garder le téléphone toujours branché à la ps3 pour que ca fonctionne ? Ou bien dès qu'on a mis le hack cest bon on peut debrancher pour toujours ?

Modifié par JbMaN

Non tu es obligé de brancher le téléphone et d'allumer la console par power + eject à chaque fois.

Par contre une fois que ton jeu est lancé tu peux débrancher. Mais dans ce cas là si tu veux changer de jeu il faut à nouveau tout éteindre et rallumer la console avec le téléphone.

Bah avec ton téléphone perso c'est gratuit !

Après aucune idée du prix des clés USB...

Sinon je crois que tu peux le faire avec une calculatrice TI, c'est peut-être ce qu'il y a de moins cher.

Voir logic-sunrise.com, tu devrais y trouver la liste des devices compatibles.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité Kratos

Quelqu'un pourrait me dire si c'est compatible avec un SE xperia x10 ? Et moi je suis au firmware 3,55 sur ma PS3, si je restaure le système PS3, sa éffaces les mises a jour ? Dernière questionn: il est possible de revenir en arrière après avoir jailbreaker la PS3 ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...