Cybero Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Oki, merci pour les explications. Entre temps je me suis lancé dans des recherches mais j'ai un soucis. Peux-tu regarder ce message ? Edit: Bon je m'en suis sorti avec la version 3.14 d'unrevocked... j'ai bien le nouveau menu dans le recovery :) J'espère que ne pas avoir utilisé la 3.2 n'a pas d'incidence... (je n'ai trouvé sur le net que la 3.21 mais elle ne fonctionne pas bien chez moi) mais comme j'ai bien le nouveau menu dans le recovery je pense que ça doit être bon :) Test ce soir avec la PS3, je vous tiens au courant ! Modifié 20 septembre 2010 par Cybero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Bon testé et... la PS3 refuse toujours de booter. Mon firmware est en 3.30, je me demande si ça ne viendrait pas de là... Je ne trouve pas de lien pour télécharger le 3.41, personne ne l'aurait ? Edit: Bon j'ai trouvé un firmware 3.41 et... maintenant ça boot !! J'ai bien les 2 nouveaux menus. Plus qu'à tester la suite ! Modifié 20 septembre 2010 par Cybero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bon... ya pas un autre moyen que de transférer par FTP ? Parce que l'upload vers la PS3 plante tout le temps... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plip77 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Marche pas trop mal le FTP !!! plante parfois (instabilité de jeunesse!!) mais sinon OK ! G transféré GOW III de 40.1 Go hier et OK !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Faut dire aussi que je suis en wifi, ça doit pas aider, faudrait que je choppe 2 câbles réseau pour les relier en ethernet, je gagnerai du temps déjà Je crois qu'il va falloir que je pense à changer le disque dur de ma PS3... les 120Go vont être vite remplis... :P Tiens d'ailleurs question, comment ça se passe avec un jeu du type GOW 3 qui fait 40Go étant donné que la limite en FAT32 est de 4Go par fichier ? Modifié 21 septembre 2010 par Cybero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 A tester HTC Tattoo Lien: http://alephzain.klutsh.com/tattoo-recovery-test-image.tgz http://ps[mention d'application hors charte].com/wiki/HTC_Tattoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Merci pour le tutoriel, petite question néanmoins , pour que le hack fonctionne faut il garder le téléphone toujours branché à la ps3 pour que ca fonctionne ? Ou bien dès qu'on a mis le hack cest bon on peut debrancher pour toujours ? Modifié 27 octobre 2010 par JbMaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Non tu es obligé de brancher le téléphone et d'allumer la console par power + eject à chaque fois. Par contre une fois que ton jeu est lancé tu peux débrancher. Mais dans ce cas là si tu veux changer de jeu il faut à nouveau tout éteindre et rallumer la console avec le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci c'est du rapide pour la réponse , moi qui voulais le faire pour un amis c'est rapé , je garde mon désire ! Vous connaissez le moyen le moins cher pour un jailbreak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bah avec ton téléphone perso c'est gratuit ! Après aucune idée du prix des clés USB... Sinon je crois que tu peux le faire avec une calculatrice TI, c'est peut-être ce qu'il y a de moins cher. Voir logic-sunrise.com, tu devrais y trouver la liste des devices compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ok merci pour les infos , ca a l'air intéressant la calculatrice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 seul petit bémol je suis banni du PSN :) Comment tu as vu que tu étais banni du PSN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke481 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour a tous j'espere que le lg optimus aura sa place pour pouvoir jailbreaker sa ps3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir a quand le motorola milestone svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Une petite question , les fichiers sont compatibles pour le Désire HD ? Si non , savez où je pourrai mettre la main dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupie Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour à tous, Est ce que cette astuce est compatible avec la dernière mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Quelqu'un pourrait me dire si c'est compatible avec un SE xperia x10 ? Et moi je suis au firmware 3,55 sur ma PS3, si je restaure le système PS3, sa éffaces les mises a jour ? Dernière questionn: il est possible de revenir en arrière après avoir jailbreaker la PS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pourquoi vous voulez tous jailbreaké votre PS3 ? Si c'est pour installer des trucs non prévus patientez deux ou trois mois qu'un outil de signature compatible avec le dump de la clé sorte et vous n'aurez même pas à toucher à votre console ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.