Panda Nours Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, J'ai récemment acheté une montre Smart Watch 3 et un Galaxy Samsun S6. J'essaie en vain de connecter ma montre à mon téléphone via l'application Android wear. Lors de l'appairage via le Bluetooth, je valide le n° sur la montre et sur le téléphone puis il y'a marqué sur la montre: '' Téléchargement en cours''....Arrivé à presque 1/4 de l'installation, j'ai le message suivant qui apparait: '' android wear s'est arreté '' La montre redémarre mais le téléchargement reste bloqué sur le téléchargement... Pourriez-vous m'aider svp? parce que je ne comprends pas. - Dans le paramétrage tel: J'ai mis l'écran de veille pour que ça reste connecté et ce après 10 min... - SI vous avez besoin d'informations complémentaires demandez moi. Merci à tous pour votre aide, comme tout est neuf je doute que ce soit un défaut de la montre....mais bon....:( Certains forums parlent d'autre logiciels....comme ''Installez sur votre téléphone l’application LiveWare™ manager ou l’application Smart Connect depuis Google Play™'' Sauf que la montre me demande d'installer android wear du coup...qu'en pensez-vous? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Salut le mieux à tenter est la réinitialisation de la montre, désinstalle android wear du téléphone, quand la montre est de nouveau "vierge" tu réinstalles android wear sur le téléphone. Vérifie bien que les services Google Play Google now etc etc ne sont pas désactivés sur ton téléphone ça fait tout foirer sinon. Tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.