cormeilles Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour Connaissez vous le réglage pour faire apparaître dans les notifications un sms envoyer car cela apparaît rapidement sur l écran mais je voudrais être sur qu'il est parti Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour, Tu peux activer les accusés de réception dans les réglages (Avancés) de l'application messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Merci mais c'est fait mais cela ne déclenche rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Merci mais c'est fait mais cela ne déclenche rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Je pense que tu veux parler des puces de comptage. Sur EMUI 3 comme 3.1 elles n'existent pas ailleurs que sur les applications constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour non juste une notification " message envoyé " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Aahhhh ! Il ne s'affiche pas, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 OK merci quand même pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.