jordandroid Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Salut tout le monde, il y'a une row modifié disposition basé sur la s121 ( pas celle qui mène vers un lien russe mais une de base espagnol ) Bref je l'ai testé, et elle est plutôt pas mal, d'abord de base la ROM row à quelques lags : plus rien ! Pour info la ROM est plutôt énormément modifié avec des tweaks ( L speed ( à mettre la ram en mode gaming c'est mieux pour les joueurs) ) aussi xposed est installer ... Et fonctionne Niveau autonomie je ne saurais pas dire en tout cas la ROM est fluide me parait bien en jeux ! Est bien traduite (même si il y'a quelques erreur ) le double tap est fonctionnel comme la led (je crois ). Et puis vibe ui pour ceux qui aime ! Bref je la conseil à ceux qui préfère vibeUI personnellement j'hésite j'adore vibeUI en plus elle a l'avantage d'être plus compatible. D'un autre côté aosp c'est pas mal non plus et la je crois que je ne peux pas déplacer mes apps vers la sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci mais ou se trouve cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut , désolé je n'ai plus le lien masi façon après elle s'est mise à ramer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.