ced55 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Z3 d'occasion de un an et qui a déjà eu un changement d'écran cassé. Tout fonctionne bien sauf qu'il y'a 2 tâches blanches transparentes en bas à gauche et en haut au milieu qui se voient bien sur fond blanc moins sur fond noir. Ayant déjà vu la même chose sur un Z1 d'occasion, je me demande ce que c'est, est ce du à une mauvaise qualité d'ecran, à une chauffe accru antérieure ,à de la colle lors du changement d'écran fait par un pseudo professionel ou pire à la fin de vie de l'ecran? Merci bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut, Je penche plutôt pour un écran/vitre/couche tactile de mauvaise qualité. Est-ce que ces tâches blanches restent blanches et sont présentes à tout moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced55 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour oui elles restent blanches mais toujours transparentes, présentent à tout moments. Si c bleu la tâche est bleu clair_blanc. Par contre sur du noir la tâche disparaît. On dirait même que sur fond blanc la tâche fait un rectangle au milieu de l écran comme si elle réprennait la forme d un composant sous l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.