driftproject Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Bonsoir a tous je vien vers vous car j'ai un soucis avec mon lenovo k3 fraîchement reçu je glisse ma puce free tout fonctionne a merveille et la je commence a parcourir le téléphone je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne peux plus envoyer de SMS j'ai appelé free qui mon dit non tout va bien vous avez les bons réglages la je suis perdu y'a til âmes charitables pour venir a mon secours par contre je l'ai reçois merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zehef Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Si c'est une option que tu as modifier tu n'a qu'a remettre les valeur d'usine. Vérifie les apn aussi bien que je crois que c'est que pour mms/internet (?) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Salut, Peux tu appeler ? Les apn c'est MMS et internet, si tu as changé de rom et les appel ne marchent plus ça peut être les imei perdu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts