Aller au contenu

Le nexus 6P est-il vraiment cher ?


spideryouyou

Recommended Posts

Salut,

Depuis l'annonce du nexus 6P, je lis dans de nombreux sites que c'est très cher, prix "hallucinant" mais est-il vraiment cher ?

Quand je regarde à peu près la concurrence, je ne trouve pas moins cher. La version 32Gb coûte 649€. Le galaxy s6 edge+ ou l'iPhone 6 Plus sont beaucoup plus chers.

Sachant qu'un nexus peut être gardé longtemps et qu'il est mis à jour, je trouve le prix assez correcte finalement. Non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, je pense que beaucoup sont surpris pour le changement tarifaire des Nexus.

Il ne faut pas oublier que le Nexus 5 a fait parler de lui à cause de sa batterie, son appareil photo...

Forcément là on se retrouve avec une meilleure batterie et un meilleur APN, logique que le prix soit à la hausse.

Il ne sera sans doute pas exempt de défauts, mais ça reste du très haut de gamme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Le Nexus 6P est aussi cher qu'un....Nexus ! Beaucoup pense que la gamme a été créée depuis le N4 et le N5, oubliant que les premiers avaient déjà un prix bien agressif. A l'époque, ça ne faisait pas autant grincer des dents et pourtant, quand on voit l'évolution des specs, un tarif qui n'a pas trop bougé, on peu s'estimer "heureux" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...