Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Depuis l'annonce du nexus 6P, je lis dans de nombreux sites que c'est très cher, prix "hallucinant" mais est-il vraiment cher ?

Quand je regarde à peu près la concurrence, je ne trouve pas moins cher. La version 32Gb coûte 649€. Le galaxy s6 edge+ ou l'iPhone 6 Plus sont beaucoup plus chers.

Sachant qu'un nexus peut être gardé longtemps et qu'il est mis à jour, je trouve le prix assez correcte finalement. Non ?

• Like 1
Posté(e)

Je suis du même avis, je pense que beaucoup sont surpris pour le changement tarifaire des Nexus.

Il ne faut pas oublier que le Nexus 5 a fait parler de lui à cause de sa batterie, son appareil photo...

Forcément là on se retrouve avec une meilleure batterie et un meilleur APN, logique que le prix soit à la hausse.

Il ne sera sans doute pas exempt de défauts, mais ça reste du très haut de gamme ...

• 3 weeks later...
Posté(e)

Le Lancement de la précommande du Nexus 6P a eu lieu hier sur Amazon :

NEXUS 6P 32 Go = 649,90 euros
NEXUS 6P 64 Go = 679,90 euros
NEXUS 6P 128 Go = 799,90 euros
Coloris en Noir ou en Acier

Source : http://www.miss-mobile.fr

Amazon indique un "bientôt disponible sur son site"

• 1 month later...
Posté(e)

Le Nexus 6P est aussi cher qu'un....Nexus ! Beaucoup pense que la gamme a été créée depuis le N4 et le N5, oubliant que les premiers avaient déjà un prix bien agressif. A l'époque, ça ne faisait pas autant grincer des dents et pourtant, quand on voit l'évolution des specs, un tarif qui n'a pas trop bougé, on peu s'estimer "heureux" !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...