touvic Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) bonsoir .je poste ici si c est pas au bon endroit je m ent excuse voila.. le site et tres bien fait ..mais pour ma part c est ecrit un peux trop petit. je porte des lunettes et tres dur de vous lire et les lettres sont trop claire voila .bonne soirees Modifié 5 octobre 2015 par touvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonsoir, Quel est le but de la création de ce sujet? Car le titre "police" n'est pas très parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Moi aussi je ne pensais pas à ça mais il parle de la taille de la police qui est trop petite pour lui, il l'a voudrait plus grosse. Modifié 5 octobre 2015 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 un simple appuie sur Ctrl et tourné la molette de la souris augmente la taille de tout ce qui est affiché... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touvic Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 merci de votre reponse.......mais ce que je veux dire c est que les textes sont pratiquement transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Essayez de "changer de thème" (tout en bas à gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.