mariodessuti Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour, est il possible d'avoir le même réveil que Samsung, car j'aimé bien le système de sonnerie progressive avec une mélodie de la nature? ou est il possible d'installer le réveil samsung sur le Honor 6? AMicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Hello, il faudrait que tu cherches l'apk correspondant. Et espérer qu'elle s'installe sans droit root et sans être une appli système.. Beaucoup de si ;-) Je suppose qu'il doit être possible de le trouver, as tu un peu cherché ? Un peu ancien : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s2/themes-apps/ported-touchwiz-clockpackage-apk-v2-4-t1639750 Modifié 6 octobre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Merci. Donc comment je fais pour l installer ? Cela ne risque pas d abîmer mon Honor 6? Et comment faire pour le désinstaller totalement si ça pose problème ? Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Houlala ;-) Pour pouvoir l'installer il faut autoriser l'installation d'appli de "source inconnue" dans les paramètres rubrique "Sécurité". (tu pourras le désactiver ensuite) Tu mets l'apk sur ton telephone et en l'ouvrant avec un gestionnaire de fichier, il devrait te proposer de l'installer. Pour la désinstaller , tu pourras aller dans la "gestion des applications", toujours dans les paramètres. La source étant XDA, je ne pense pas qu'il y a ait de problème de sécurité, mais installer une apk externe entraine toujours un petit risque .. Dis nous ce que ça aura donné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.