Tony.G Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour, énorme problème, j'étais sous Cloudy 3.3 depuis plusieurs mois, j'ai voulu changer en passant par la 2.2, donc je fais les wipe nécessaire dans TWRP, je lance le .zip Cloudy G2 2.2, il s'installe, mon tel reboot, et depuis bloqué sur l'écran du logo LG !! Je ne peux absolument rien faire, je ne peux pas éteindre mon tel, si je le reboot il reste bloqué sur le même écran, et impossible d'accéder à TWRP, j'ai besoin de mon tel pour le boulot aidez moi svp :( :( :( Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bon, j'arrive à accéder à TWRP... que puis-je faire pour continuer ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Essaye d'essayer ca : https://forum.frandroid.com/topic/215909-fiche-de-pannes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutchatos Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 J'ai eu le même problème, nevax, m'a aidé et ça venait du BootLoader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.