Tony.G Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour, énorme problème, j'étais sous Cloudy 3.3 depuis plusieurs mois, j'ai voulu changer en passant par la 2.2, donc je fais les wipe nécessaire dans TWRP, je lance le .zip Cloudy G2 2.2, il s'installe, mon tel reboot, et depuis bloqué sur l'écran du logo LG !! Je ne peux absolument rien faire, je ne peux pas éteindre mon tel, si je le reboot il reste bloqué sur le même écran, et impossible d'accéder à TWRP, j'ai besoin de mon tel pour le boulot aidez moi svp :( :( :( Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony.G Posted October 6, 2015 Author Share Posted October 6, 2015 Bon, j'arrive à accéder à TWRP... que puis-je faire pour continuer ??? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Essaye d'essayer ca : https://forum.frandroid.com/topic/215909-fiche-de-pannes/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutchatos Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 J'ai eu le même problème, nevax, m'a aidé et ça venait du BootLoader. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts