Nilo Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour tlm, J'ai depuis ce midi un HTC Désire, et tout comme mon ancien LG, j'avais Apndroid pour évité la perte de crédit ( avec la 3G je pense ) Est ce qu'il y as une fonction comme cela pour le Désire ? si oui, laquel ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'imagine que si tu poses cette question, tu n'as pas un forfait data illimité? Sur le Desire, pour désactiver la connexion data il y a un widget fait pour. Dans "Widgets > Paramètres > Réseau mobile". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour Nilo et bienvenue sur FrAndroid, je t'invite à faire une recherche sur le forum, ce que tu recherches est une application et tu auras plus de chance en postant là-bas que dans cette section (réellement spécifique au Desire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 En effet je n'ai pas de forfait data illimité.. Je vais faire une recherche alors =) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Nan mais je t'assure le widget HTC il marche bien hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je l'ai pris t'inquiète pas ^^ Sachant que je débute, j'accepte toutes propositions :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 En même temps, quoiqu'on en dise, un smartphone est fait pour aller avec un forfait data. C'est quand même beaucoup plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.