Mr KLeMiX Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Installation en cours. Même avec Nexus Root Toolkit, j'ai eu du mal. J'ai briké le tel avant d'y arriver. Je fait un petit tour du propriétaire et je vous dit mon ressenti. Le menu des application reste comme sur lollipop ? C'est étonant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Alors ça donne quoi au final ? Brické le tel ? Tu n'as pas une Nexus 7 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Non, ma tablette n est pas brické. Mais j ai du mis reprendre à 3 fois car les première installes on brické la tablette. J ai du delocké le bootloader. Sinon niveau batterie c est le jour et la nuit. Le gyroscope ne marche plus mais il marchait au début. Je souspone les enfants de l avoir fait tomber . Quelqu'un d autre à testé ? Le gyroscope marche toujours, testé avec : check my Android. Mais la bousole est inactive. Je pense que ça doit être un bug Modifié 11 octobre 2015 par Mr KLeMiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Réparrer avec GPS Status & Toolbox https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eclipsim.gpsstatus2&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Pour ma part, y'a un trux que j'ai pas du comprendre ... J'ai eu l'icone de mise a jour, j'ai lancé la mise a jour, y'a eu le Droid, la mise a jour des applications, pis en fait, je suis toujours en 5.1.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Même chose pour moi… Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut, C'était la mise jour mensuelle de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Ok merci, vais recommencer à attendre impatiemment alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.